Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'ergonomie caméra se perd on dirait ..pas grave ...C'est juste une remarque ;) Pas mal sur le papier en tout cas :good: En TTC avec optique ça va...
En 50p on peut se permettre plus de fantaisie qu'en 25 ou 24p où le motion blur est utile pour gommer les saccades 1/50 en 50p ça doit pas poser...
De l'avis de David !! Absolument...Je suis satisfait de mon Asus Prime X570 Pro mais de là à la conseiller c'est un pas que je ne franchirais pas !
Non c'est plus compliqué qu'une opération !!
1920*1020 Si tu fais pas Séquence adaptée (comme ta vidéo est batarde) Tu devrais mettre ça dans une séquence normalisée FHD 1920 1080 tu auras...
32 GB c'est pas to much ..J'ai que 16 et pour des gros projet il a fallut que j'augmente la taille de mémoire virtuelle. Remarque: Reboot ça lui...
C'est si facile de faire correspondre séquence au caractéristiques des rushs. clic de droite dans rush du chutier et : Créer une séquence adaptée...
Pas du tout !! Je ne fais jamais des exports particulier sur YouTube: J'exporte minimum 1080p ou même UHD je prends seulement un débit plus bas...
Normalement tu choisis Format: H264 Préconfiguration: correspondance à la source Tu décoches en face largeur hauteur si tu veux modifier le format...
J'ai désactivé: Dans Paramètres>Options de connexion: Utilisez mes informations de connexion pour terminer automatiquement la configuration de...
:help::help::help: C'est quoi cette fenêtre qui m'apparait à l'ouverture de W10 depuis quelques temps : :col: [ATTACH] et puis c'est sacrément...
On va bientôt emprisonner ce qui vont voler en drome mais laisser en liberté ceux qui vole les banques :sad::sad: je vais changer de hobby :laugh:...
P... Je suis en zone rouge maintenant sur le lien de Guy :col::col::col::col:
Faudrait interdire aussi les avions les motos et les automobiles car à mon avis c'est plus dangereux et bien plus polluant que les drone de 500g....
Mais si tu as l'habitude de vivre dangereusement..... :laugh: Comment savoir si une maj est douteuse !! Là j'ai un message qui apparait pour je ne...
2:2:2 ça existe ça :unsure:...C'est un échantillonnage spécial pour Apple ??
David :hello: Je ne suis pas aussi négatif que Albe sur W10 que j'ai du adopter par la force des choses ! tu as donné des pourcentages...
Précision: Pour gros projet sur Première faut bien attendre que Première affiche toutes les vignettes de début de rush !! J'ai que 16 GO de Ram...
OUI absolument !! Mais ventirad Be quiet dark rock pro 4 pour le CPU :good: Là je suis sur un projet avec 4 caméra dont du 10 bits en UHD HEVC(...
Bin non je n'ai pas de de partie graphique Intel sur mon AMD 3900X ;) Mais j'ai coché : Activer le décodage matériel accéléré. C'est pas tout à...