Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[SPOILER]
Je veux pas dire de sottises mais en multicam c'est pas un seule qui est lue ? Mais si tu as besoin de lire 6 caméra pour le découpage il faut...
Presque pareil au niveau cpu ..autour de 6500 de CPU Mark, ce qui est pas terrible Ensuite je ne sais pas le reste ! GPU mémoire et DD ? Par...
Prends un gros boitier alors :laugh: J'ai 2SSD un pour système et programme de 250 GO et un pour rushs de travail 500GO plus 2 HDD de 2 TO ..+ des...
Oui si c'est apparu progressivement on peut penser à la mémoire cache de Première. Et tu as raison il le dit bien !!!:o Comment effacer un projet...
Bin moi j'ai du augmenter la mémoire virtuelle la mettre sur mon SSD le plus récent et ne pas laisser W10 faire à sa tête : Mon projet est assez...
Le CPU et le GPU est à surveiller aussi ! tout autant que la mémoire ! "supprimer tous les anciens projets Premiere et leurs rushes" Humm ça je...
16GO c'est juste avec W10 et CC2020 .. Pour projet un peu lourd: 4k 8bit H264 25p mélangé avec 4k 8bit H264 50p et 4k 10bits 50p en HEVC (XT4)...
c'est vrai que ces vidéos ont quelques années (je l'ai remarqué aussi) et que les drones ont évolué depuis !!!...Et sont bien plus sûrs. Reste à...
Oui mais.. Se battre contre la bêtise humaine. Autant essayer de faire mûrir des fraises sous la neige. C'est pas de moi mais je le pense ;) Donc...
Un jour ou l'autre tu va être obligé se passer sur W10 ..Alors ...
Drone crash on live TV at Ski World Cup Celui la je l'ai vu en direct !!! C'était pas un drone 500g !!! passé à pas beaucoup plus de 1m du skieur...
Oui le pluriel "des abrutis" est beaucoup plus approprié !!! :approb:
Cette caméra ne fait pas du 4k c'est le modèle suivant la 300V qui le fait. La tienne le fait ???
Mais c'est quel effet qui demande un tel rendu ?? Sur quel type de vidéo et avec quelle configuration informatique GCVMP a bien répondu ... En...
Hey Papygeo c'est pas du 1080i les rushs issus du S7 c'est du progressif !!
Avec Première CC2020 aucun problème sur la TL avec les rushs UHD de mon S8 Première élément buterait-il sur ces rushs à fréquence variable des S7...
Oui on fonctionne comme cela maintenant car la plus part des télé moderne acceptent pratiquement tout les Codecs et conteneur par USB. Menu...
Lagodine j'ai regardé ton équipement dans ton profil il est aussi vide que le compte en banque s'un SDF !! C'est bien de remplir la case...
Oui surtout moins cher et avec des images ne souffrant d'aucun reproche pour le XT4 (hors la stab qui est vraiment pas terrible) qu'on a pu...