Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
P...Je suis allé chercher un torchon pour nettoyer mon moniteur :mdr: Blague à part c'est VRAI je comprends pas c'est pas pixels morts je pense...
Oui Redoré tu n'as pas tort mais 1400€ c'est prête à l"emploi ? C'est seulement le boitier ;) J'ai lu tu l'as précisé :jap::jap: Ensuite avec une...
Pas une mauvaise idée !! :good: Je dirais AX700 + Osmo pocket pour travelling :good: et tu es dans ton budget ! En fiction on ne filme pas tout...
Je me permets de rajouter: sur un clip de 35mm tourné en UHD avec AX100 UHD 25p XT4 UHD 50p OsmoPocket UHD 50p et Mavic air2 UHD 50p le tout...
Tu te trompes pas ...Mais certains ont fait du cinéma avec un smartphone :laugh: En fiction on recherche en principe: un capteur allant de 4/3 à...
Mon rateau ça fait longtemps qu'il est abandonné Lucien ! Je suis dans un vallon !!! Et avant la parabole je devais me contenter d'un écho...
J'ai découvert ça seulement hier et j'ai pu voir en nocturne Nadal Sinner en 4k je ne sais pas si d'autres chaines le diffusent aussi en 4k mais...
En 1080p 60p avec ta config, c'est pas bien normal As-tu mis le cache sur ton SSD ?? B: c'est ton SSD ? Mon cache fais déjà 8GO tu as limité le...
Va donc respirer ailleurs c'est une excellente idée Apatura ...Mais n'oublies pas le masque alors :D
Parce que toi tu "voles haut" pour qui te prends-tu ??? Tu te crois au dessus des autres ??
Même au café où ça devrait être "à la bonne franquette" l'atmosphère de ce forum devient irrespirable. Je comprends des gars sympas qui sont...
Je n'ai RIEN compris à ton "attaque" Bertrand . J'avais seulement réagi au post "humoristique" de 333. Je confond quoi bord** !! C'est TOI qui a...
c'était de l'humour noir ou de l'humour jaune :mdr: J'ai réagi uniquement car je trouve qu'on "diabolise" un peu trop les drones dans ce topic...
Pas trop compris la comparaison de 2 images pas prises de la même distance pas à la même échelle Bertrand les 2 sont à F:11
Bref tu prêches pour une suppression de liberté individuelle ! ça ne rentre pas dans ma philosophie ! faut-il supprimer les motos aussi bien plus...
La XF200 a plusieurs types d'enregistrement Ton 34Mb c'est pas du 4:4:2 ok puisque le 4:2:2 est en 50Mb/s Même si la sony film en H264 aussi il...
Oui en H.264, 25 ou 30 ips, 4:2:0 8 bits c'est pas normal !! je montais assez confortablement avec un i72600k, une 960GTX et seulement 8GO de Ram...
Rush en 4k ok mais sous quelle forme ? H264 H265 ? 8 bits 10bits ? 25p ou 50p ? Le 1 ...C'est normal on te l'a expliqué plus haut !!! ..CC peut...
Oui c'est l'inverse ! Mais bon faut pas pinailler sur les termes non plus. Je me suis mal exprimé... Je pense que FCP est mieux optimisé pour...
Que tu puisses monter en 4k sur Première avec un Macbook de 2012 c'est bien et étonnant à la fois :good: Les Mac étant surtout optimisé pour FCP....