Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'AX100 est actuellement en promo à 749€ neuve et garantie !! Mais je sais pas si je peux mettre le lien Donc MP pour celui qui est interessé A...
Homéro et Lucien je n'impose RIEN du tout Et plutôt que de critiquer mon post vous feriez mieux de répondre à cette question: Car notre collègue...
Curieux ?? La Z150 tu l'utilises en stabilisation standard ou active ..Je suppose que c'est la même que l'AX100 ?? En Stab Standard l'AX100 n'est...
Sur un dvd tu es normalement obligé de faire un DVD dans les règles avec un soft authoring DVD pour que ce soit lisible par un lecteur DVD...
Oui il me semblait bien que tu avais le 16-80 ! P..il le font payer cher le 2.8 ouverture constante non stabilisé mais tropicaliser !!!
Pas trop compris ? un authoring bluray sur un DVD lisible par un lecteur BD de salon ?? De toute façon authoring ou non un lecteur de salon DVD ne...
P...La différence de prix entre le FUJINON XF 18-55mm f/2.8-4 R LM OIS et le Fujifilm XF 16-55 mm f/2.8 LM WR Plus de 3 fois plus cher ooooooooo...
Y a pas de forum sur FUJI où on parle de sa stabilisation??? On arrange bien la chose au montage en stabilisant mais c'est quand même pénible de...
OUPSSS la boulette :o:o:o Bin oui comme Bernard avait un GH5 avant j'ai fait une inversion regretable Merci pour la remarque Jean Luc je corrige...
Pas compris !! Bernard parle bien du XT4 et c'est son Topic !! Oui Le XT4 produit de fort belles images ...Par contre j'ai été obligé de tout...
Un DVD c'est 9Mb/s max ..8 c'est bon !!! je prenais ça avant ton docu sera en Mpeg2 720*576 anamorphosé (pixels rectangulaire) 8 à 9Mb/s max !!
Un plug d'export qui s'installe facilement et qui est très bon !! Je n'utilise plus les exports de Première. J'ai une des première version la...
Pas compris la difficulté : Solution simple et qui marche bien : Dans la fenêtre export remplacer 3840*2160 par 1920*1080 c'est tout ce qu'il y a...
Tu étais en 25p je suppose j'ai testé dans la maison y a qq jours elle prend moins de iso car elle se met au 1/25 !! on a moins de bruit !!! mais...
T'as bloqué l'expo Bertrand iso à combien ..En auto c'est impossible ça il me semble
Et cette DVX200 ?? d'où vient son peu de succès ?? Hummm y a des softs qui font ça ???
Bin on est d'accord ....Bertrand ..ça arrive :laugh: Le XT4 sort un 420 10 bits pas mal du tout en HEVC 100Mb/s Mais bon comme le demandeur du...
:laugh::laugh: Je pense que même sans abréger les termes on se comprend :mdr:
J'ai lu vos réglages de l'AX700 (qui me laissent rêveur) Personne parle du débit: vous choisissez 60 ou 100Mb/s ?? Jakin en ciel couvert les...
Pour ça en complément AX700 je te conseille un Osmo pocket Pour tous les travellings c'est l'idéal ..que tu filmes en direction de ton déplacement...