Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un petit peu OUI ...:mdr: ..Tu as raison Giroudf :jap: Tu me feras un CR ;) ...Perso je mets les EV un peu en négatif ..Mais tu verras en réglage...
Y a du boulot avec Bender :bravo: Un peu trop à mon gout .. Une dramatisation humoristique (l'Ain c'est pas l'Amazone :laugh:) donne un peu de...
reste plus qu'à fermer ce topic qui ne sert plus à rien ..Tout a été dit !
A 6700€ TTC elle vaut encore le coup Bertrand ?? Pour 2 fois moins cher: La Z150 à 3225€ (A la Fnac) me parait quand même un meilleur plan !
Tu as incontestablement raison pour une diffusion en quantité d'une prestation le DVD est bien plus économique. Notre ami OGT (petite pensée pour...
J'ai du en graver 500 au moins ...je vais tous les passer en revu et je vous dirais le pourcentage de déchet :laugh: Non j'ai vraiment la flemme...
De toute façon : 1- le demandeur me parait assez novice en vidéo (on est tous passé par là) 2- Il n'a pas de télé ni bien sûr de lecteur de...
Gravé en data pas de soucis alors le Mac doit le lire ...Tu as une lecteur graveur externe je suppose car je ne vois pas un Imac avec un lecteur...
Merci de vos réponses et conseils. De toute façon je ne l'utilise qu'avec un ami fiable ... c'est pas un truc à utiliser avec n'importe qui il...
Faudrait marquer tous les achats j'ai une seconde batterie pour l'AX100 acheté je crois sur about batterie depuis 4 ou 5 ans avec le chargeur...
Bonsoir à tous !! J'ai testé TeamViewer entre mon PC sous W10 et le portable de ma femme sous W7 ...assez impressionnant !!! Très vite installé et...
Bin tu peux pas la commander sur Amazon ?? Si non Topic te fait profiter toi ça me fera plaisir ..;)
HEVC 15 à 35 Mb/s pour UHD 25p , 8 à 10 Mb/s pour du FHD 25p ! Si image peu "mouvante" 15 Mb/s suffit pour un HEVC correct en UHD 25p ! tu fais un...
Miu 1313 ?? tu es dans le département 13 ?? dans ce cas j'ai aussi un SD700 d'occas !
OUI AX100 à 729€ mon avis faut pas hésiter :good: J'en ai une depuis 2014 :good: Pas envie de changer !
Oui Giroudf j'ai fait des captations de spectacle en UHD vraiment excellent du temps où mes petites filles faisaient de la dance !! :good:
Et oui j'ai vu ça !!! près de 1900€ !! la Fnac aussi fait la 100 à 729€
Sacré Bernard !!! non bien sûr mais à ce prix ça peut intéresser quelqu'un à la recherche d'une caméra facile d'emploi et meilleure en principe...
Alors il doit être fait à la norme DVD avec un soft d'authoring DVD. Tu as ça ? Un lecteur de salon en principe ne lit pas si tu graves ton...
Encore mieux !!! :good: j'avais pas vu !!!