Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bernard je ne vois pas l'impact que peut avoir le débit le codec ou le nombre de bits avec la stabilisation. T'ai-je bien compris :unsure:...
Ni je clame ni je proclame Jean Luc ! je constate seulement que si j'ai trouvé magnifique les images du XT4 j'ai pratiquement du toutes les...
J'avais espoir que tu retrouves une bonne stab avec 1.10 c'est raté :sad:
Tu as un peu de retard Bernard alors :laugh:
Oui ou alors faut mettre un grain de sel sur la queue des animaux pour pouvoir les prendre de près.. Sauf escargot fourmis etc... C'est ce que me...
Bin ... ça se voit !!! :good: Il peut encaisser des zooms de recadrage ou de stabilisation sans que l'image en souffre ! tout comme les A6300...
Oui intéressant et merci pour la news Marina ! J'espère sa stab en vidéo bien meilleure que celle du XT4 dont j'ai du re stabiliser au montage...
:approb: Oui normal !! ni le même échantillonnage jusqu'à 4:4:4 14 bits Ni la même résolution ..3 fois plus en photo en photo un vrai photographe...
Bernard :hello: T'as vu Fuji sort ou va sortir un petit frère au XT4 : le X-S10 Ce boîtier enregistre des images 4K/30p, sur-échantillonnées à...
Quoi qu'il en soit sauf avoir une clause particulière dans l'assurance que l'on paye en plus les assurance en cas de vol ou de casse c'est pareil...
Oui je comprends c'est normal ..Si toute fois il revient.:unsure:
Donc tu n'es pas en terrain inconnu ..Je me souvenais pas que tu en avais déja une :o Pourquoi tu te l'ais pas faite livré en Suisse ..OK c'est...
:hello: On attend ton "point de vue" ... Tu verras en fullHD elle est pas mauvaise mais il peut y avoir du moiré (plus que sur la SD700) Sur des...
Vous êtes un tantinet HS tout de même les amis :laugh: Quoi que mettre l'AX53 en compet avec l'AX100 ok ..mais pour les autres cam à 6000e ou...
[ATTACH] Là je reconnais mieux l'AX100 Capture faite en lecture MPCHC sur un montage UHD exporté en HEVC Effet Bokeh voulu bien sûr ! Cam tenue à...
Ces petits capteurs appuyer par bon traitement numérique derrière sont c'est vrai étonnant ! Que ce soit OsmoPocket ou drone Mavic Air2 il...
Bertrand :hello: La seconde capture écran que tu a mis (mur rempli de verdure) y a un soucis ..bougé diaph trop fermé map ..En bref elle n'est pas...
Compter 1200 lignes sur un contenant en 1080 lignes :D ...Il faudrait m'expliquer ce tour de magie :laugh: Si le 1080 est Upscalé en 4k par un...
You Tube a progressé en qualité .. Personnellement je lui envoie du 4k avec un débit un peu inférieur à celui que je prends pour moi 20Mb/s pour...
Chapeau pour l'utilisation de blender ! :good: Je l'ai un peu pratiqué mais il m'a vite fatigué :laugh: je dois encore l'avoir sur mon I72600k...