Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:good: c'est tout bon alors !! tu l'as testé ..Pas de lézard caché :perplexe:
ou comment partir en guerre :mdr: de HS
elle est Pal ou NTSC celle à 729€
La charte interdit les tutos sur YouTube je ne le savais pas !!! Fais donc ce qu'il te semble bon ou plutôt ce qu'il te fait plaisir Mais le tuto...
Jean LUC Je ne réponds plus bien que je cherchais à approfondir LA QUESTION car il parait que je suis HS...
Comment c'est quoi encore ce HS je montre un tuto sur une station de clonage et je suis HS :col::col::col::col: De PLUS celle que tu conseilles...
[MEDIA] Pas tout compris car comme il n'a rien sélectionné sur son portable j'ai l'impression qu'il clone d'entrée tout de DD du portable :unsure:
SSD ça sera plus cher et à mon avis pour du stockage ça ne vaut pas le coup !
c'est ça Jean Luc ! ensuite j'espère que "le truc" se branche aussi sur le PC pour copier ce qu'il y a sur un DD du PC Si non c'est une galère car...
Voui c'est celui que j'ai vu conseillé par Lucien 32€ !!! :good::good: ça et deux 3.5 de 2TO Baracuda ou autre et tu stockes en double 176h de...
Le DV mini ou pas mini c'est du 25Mb/s ..ça prend presque autant de place que du 4k en HEVC En trois exemplaires Lucien ?? P...Tu prends pas de...
Merci Vidéo 92 j'ai corrigé mon erreur de frappe :o
C'est tout de même étrange ces écarts de prix qu'on trouve sur le net allant du simple au plus du double :weird::weird:
Si ton master final est en UHD c'est dommage de filmer en FHD ..Mais c'est vrai qu'en 422 10bits y a des chances que la découpe soit plus propre !...
On y retourne et je confirme: C'est un excellent appareil j'ai vu les derniers réglages de Bernard avec son test du F:1.4.. Beaucoup aimé cette...
Mais Jean Luc a la Z150 (kif kif AX100 en stab mais plus lourde donc plus d'inertie pour amortir petite secousse en plus de la stab , je crois...
Les à-coups dans tes pano XT4 viennent peut être d'une vitesse trop rapide Bernard ;) Si tu filmais en 24 ou 25p tu serais obligé de faire des...
Enfin Jean Luc voyons ;) C'est sûr qu'on fait mieux avec un pieds ..Mais je ne me ballade pas souvent voire jamais avec ..Si je devais tourner une...
Tu as raison ça dépend si on film des escargot ou de tigres ou de grizzli :laugh:
Panoramique avec AX100 cam à la main aucune stabilisation avec Première : Résultat du Mistral chez moi en panoramique :laugh: [MEDIA] envoyé en...