Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Jeune débutante sous Avid, voilà mes premiers problèmes ;) Malgré le fait que j'ai lu le manuel, je ne parviens toujours pas à...
C'était la solution ;) Merci bien.
Gentillement invitée par mon disque dur qui vient de trépasser à devoir réinstaller windows, je me suis rendue compte avec étonnement, et après...
J'ai évitée un temps le HD car, effectivement, il faut tout de même une importante configuration. J'avais un simple AMD 64 3200 tournant à 2Ghz,...
Aimant fouiller ce forum, je suis tombée sur ce message. J'aimerai simplement rajouter qu'il est désormais absolument impératif de passer en SP2...
En attendant le HDV n'est plus trop cher, l'image est évidemment plus belle qu'en DV, il devient de plus en plus facile de monter avec... Donc...
Pour information, j'ai optée pour le 4600, socket 939 (absolument introuvable en boutique pour ce socket, mais existe en AM2). Je vous donnerai...
Ah oui vraiment ? Je pensais que l'E6300 était plus performant. Merci pour ton aide ;)
Bonjour tout le monde, Ayant une carte mère avec un socket 939 me restreignant aux Athlon 64 X2 dans la famille des dual-core, je me demandais...
Encore désolé pour le temps de réponse. Je ne sais pas comment font les autres monteurs ayant une HC1 sans passer par VLC... Sinon je vous...
Avec la fonction de désentrelacement l'image me paraît meilleure avec VLC (du moins avec le petit m2t que j'avais sous la main, sachant que je...
Désolé du temps de réponse, j'ai été absente toute l'après-midi. Tout d'abord, le fichier m2t (HD) pèse 180 et le fichier .avi HDV pèse lui 643...
:lol: Premièrement, j'utilise le port firewire de ma caméra pour faire l'acquisition avec Vegas 7.0 qui le sauvegarde en m2t, la norme mepg2....
Je n'observe pas ce phénomène ni sur l'écran de controle en mode caméra et durant la lecture de la cassette et j'ai déjà utilisé plusieurs autres...
J'utilise ce post pour ne pas en créer un autre inutilement. J'ai actuellement deux problèmes avec ma HC1; le premier est que parfois, avec une...
Oui, je vais certainement acheter Vegas si... j'arrive à ce que ma HC1 soit reconnue ;) Je dois certainement mal m'y prendre mais lorsque j'essaye...
Si tu penses que c'est préférable, je vais essayer ;) En espérant qu'il soit agréable à manipuler avec la HD (et il le sera sûrement aux vus...
Sauriez-vous pourquoi HDV split n'arrive pas à reconnaître ma HC1 ? Il m'indique que "Camcorder is not recognized or connected"...
Merci beaucoup pour ces précisions. Et je suis désolé de repéter "n'importe quoi", étant encore purement néophyte et ne faisant que retranscrire...
Je disais simplement cela parce que les spécification de l'ATM33A précisait que le micro nécessitait 52V, ou une pile 9V.