Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je m'intéresse moi-même énormément à l'éclairage en ce moment. Tu vas peut-être trouver ma réponse inutile mais la manière de bien réaliser ton...
Merci beaucoup pour ta rapidité et la qualité de ta réponse Denis. Si tu as d'autres conseils de spots (autres que les deux que je viens de...
Bonjour, Je dois aujourd'hui acheter 2 spots et j'hésite encore aujourd'hui. Il y a d'abord le Eurolite qui propose une température de couleurs...
Bonjour, Mon problème est fort simple. J'ai trois spots, dont deux PAR56 300W, utiles en tournage en intérieur. Cependant, j'aimerai tourner...
Une question = que penser alors des efforts du cinéma "hollywoodien" à dévoiler ses techniques d'effets spéciaux, quitte à briser la magie du film...
Bonjour, Après avoir parcouru le forum une bonne heure pour éviter un doublon, je voulais vous demander comment rénonver une bande DV...
J'ose une réponse bête. Et si c'était né d'une idée purement esthétique ?
Non, pas d'avis ?
Et quelle est la différence entre les kits Kenko et un grand angle plus cher d'une centaine d'euros ? Y a-t-il une différence de qualité ?
"Piquer du nez" ?
Tiens, ça c'est une question intéressante je trouve ;)
Merci beaucoup Jacky, c'est tout ce que je voulais entendre ;)
Bonjour à vous. Je voulais vous demander si vous étiez pleinement satisfait du VCL-HGO, car vous n'avez pas posté vos avis par la suite... Je...
En réalité, j'ai du nouveau. A force de réessayer, il a fini par inscrire "chargement du périphérique". Seulement, lorsque je lance...
Bonjour, J'ai quelques difficultés pour l'acquisition d'une vidéo sous Vista, avec Vegas 7.0c (mais j'avais parfois des problèmes sous XP)....
Je suis très occupée en ce moment. J'essaye cela dès demain. Merci ;)
Voici une autre image peut-être plus probante; une transition. [IMG] J'ai déjà activé le filtre "désentrelacement fondu" dans VLC, mais les...
Bonjour, J'ai fais quelques recherches via le moteur de recherche, mais je n'ai rien trouvé concernant le sujet, aussi je serai désolée si il...
J'ai mis ma caméra sous une lampe pendant une heure, et le problème semble résolu. Du moins, si le problème à tendance à réaparaître (et il n'y a...
Bonjour, J'ai une HC1 et celle-ci refuse de prendre la moindre cassette. L'allumant, l'écran me dit "condensation, veuillez éteindre votre...