Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour la réponse (rapide mais reçue tardivement car en déplacements pro). Bon, je suis rassurée de voir qu'il est possible d'utiliser...
Merci pour ta réponse Fiev. J'ai essayé et effectivement, il n'y a aucune répercussion : il est possible de modifier n'importe quel projet à...
Bonjour, Ma question est relativement simple. J'ai plusieurs projets AE sur lesquels je travaille; or, j'ai eu besoin d'un plan provenant de...
Alors, pour ceux que ça intéresse (ils ne sont pas nombreux, apparemment :D) : Je n'ai pas réussi à régler mon problème. Ainsi, j'ai continué...
Quelqu'un aurait ici une idée ou dois-je soumettre mon problème sur le forum After Effects ? Pour résumer une partie de mon problème, un projet...
Bonjour, Mon problème est assez simple mais je n'ai pas trouvé de solution spécifique en cherchant en amont. Je vous le propose donc ici....
Merci pour les réponses rapides. Les barres noires sont tout de même de tailles importantes et se trouveront, je pense, sur le DVD; je n'ai...
Oui, je viens de voir que le format DVD est limité à 720. Cependant, je remarque aussi que sur "Encore", quand j'importe mon projet Premiere ou...
Bonjour à tous, J'ai réalisé une courte interview qui doit être diffusée dans un festival aux Etats-Unis (j'ai déjà lu plusieurs topics sur le...
Pour les personnes qui m'ont répondu et qui pourraient être intéressées; J'ai donc réalisé l'interview (+ filmer un concert, une remise de...
Je suis généralement attaché à un directeur photo en formation mais vu le peu de temps qui reste... :rolleyes: Merci pour tes conseils Homero ;)
Bonjour, J'aurai souhaité avoir quelques conseils concernant l'éclairage d'une interview que l'on vient juste de me demander de réaliser pour...
Un simple merci, puisque je cherchais aussi une solution à ce "problème".
Oui, tu as cerné le plus gros problème. Car si, par exemple, sur After Effects il est possible de supprimer le fond noir pour uniquement garder la...
Bonjour, Malgré mes recherches, je ne parviens pas à trouver une solution à un problème de titrage sous CS4. Un ami a réalisé un...
Bonjour, en suivant les indications ci-dessus, Vegas me dit qu'une erreur s'est produite lors de la création du fichier.mpg. J'ai un dual-core...
Merci à toi Corel. Les expérimentés devraient tous créer de tels tutoriaux pour aider les débutants. Simple, efficace, ta vidéo est très instructive.
Merci beaucoup pour ces précisions Mahamot. Concernant les réflecteurs, j'ai trouvé deux posts intéressants pour les personnes voulant se pencher...
Ne t'inquiète donc pas, c'est très simple. Les PARS diffusent la lumière et ne peuvent supporter que des ampoules de 150 - 300 - 500 W. Les...
Je ne t'indiquerai pas le choix d'une caméra, d'autres sauront mieux te conseiller que moi sur ce sujet, mais m'étant moi-même penché sur la...