Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donnez une image de votre panneau de Paramétrage , mais si vous êtes en variable (VBR), vu que votre vidéo est essentiellement constituée d'images...
Moi non plus : pas très clair comme présentation du phénomène. Est ce que l'inversion des 2 moniteurs à résolu le problème, ou est que l'on...
Quelle version de AfterEffects ? Combien de RAM ? Le système de préview à changé avec les versions CC. Pour faire une préview Ram, il faut...
Peut être enregistré avec les métadonnées. Utiliser ExiftoolGui : ExifToolGUI Latest ExiftoolGUI version 5.16 Olivier
Fond vert ou pas, un personnage détouré dans AfterEffects arrive sur un fond transparent quand il est inclus par Dynamic-Link dans Premiere. Voir...
Il faut importer directement la composition A.E dans Premiere, via Direct-Link. Olivier
Il suffit d'imposer le débit pour avoir le même que l'original, cela vous permettra de vraiment faire une vraie comparaison et de localiser le...
Il y a peut être un problème de résolution native et de fréquence de rafraichissement. Pendant toute la phase de démarrage de Windows on passe par...
J'ai téléchargé vos 2 fichiers : aucun problème de lecture sur Premiere Pro CC2017 et Vegas 14. Je pense que votre configuration peut être en...
Edius utilise Quicksync pour le décodage du codec H264.. Pour les effets il utilise la carte graphique s'il y en a une. Olivier
Avec seulement 640 cœurs Cuda, la GTX 1050 est un peu faiblarde pour vraiment apporter un plus et soulager le processeur dans les calculs. Lui...
Vous achetez les deux, et comme cela vous êtes paré à toutes les situations. Je possède le gorillapod, tres pratique quand il faut accrocher la...
Vidéo téléchargée : Le vrai panoramique débute à 9 s et se termine à 18 s, donc durée 9s : ce qui à mon avis est beaucoup trop rapide en 25p...
Avec un seul oiseau, c'est facile, avec plusieurs moins évident. Moi je ne m'aventure pas à lui donner le détail de la marche à suivre. Olivier
Le votre. Vous posterez sur le forum le lien qui a été généré pour le fichier. Olivier
En général, la stabilisation interne accentue les saccades justement si le panoramique est trop rapide, car elle essaye de corriger un déplacement...
Je pense qu'en tant que débutant vous vous lancez d'emblé sur quelque chose de très complexe, et Première n'est certainement pas le meilleur outil...
Tout dépend ce que vous appelez lentement : En 50p on conseille de faire un panoramique de 90° en 12 à 15 secondes, donc en 25p normalement il...
Ben, il faudrait déjà dire lequel, car le comportement des logiciels de montage peut être très différent suivant la carte graphique utilisée : -...
Ce que vous voulez faire n'est pas évident du tout ! En utilisant des masques, ou l'effet incrustation par cache de piste, on peut faire...