Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Est ce le seul écran que vous utilisez ? : Ce qui est bizarre 'est qu'il n y a pas le cadre de l'application AfterEffects autour de cette...
Désolé, je n'ai pas (jamais eu) de processeur Intel, j'ai toujours eu des processeurs AMD. Donc sur ce coup là je ne peux rien tester et donc rien...
Pour tester les Luts standards de Premiere, c'est quand même très simple : Vous ouvrez l'effet Lumétri, et vous cliquez sur Créatif, Vous...
Ce qui est classique avec tous les processeurs (AMD et Intel) c'est de faire varier la fréquence pour s'adapter à la charge : si peu de demande,...
J'ai un FX 8350, que je fais tourner à 4,1 Ghz, et qui monte parfois à 78°en continuant être à 4,1 GHz (sur tous les 8 cores). Pas de problème....
Totalement inutile, Premiere n'utilise que ses propres codecs embarqués. Probablement lié à votre version qui n'est pas ou plus activée : -...
OUI. Il s'auto ajuste afin de limiter la température. C'est pour cela qu'il est dit qu'avec un très bon refroidissement on peut monter assez loin...
Il n'y a pas en standard, dans Premiere, d'effet pour réaliser ce que vous recherchez (à part la fonction Temp : Echo), mais cela peut être fait à...
On a des tests super complets, dans l'artiche de Toms'hardware, gratuit et en français : Test : Ryzen 7 2700X et Ryzen 5 2600X Olivier
Vous avez du cliquer par erreur dur l'icone Fx sous le moniteur de montage (flêche sur mon image). Nouvelle fonction apparue dans CC2017 :...
Overclocking des RYZEN 7 2700X et RYZEN 5 2600X, 4.2 et 4.1 GHz pour le moment - Overclocking AMD Ryzen 7 2700X review - Overclocking The Ryzen 7...
Je pense que vous cumulez les problèmes : - Votre projet est défini en anamorphique 1440*1080, en 25p , pourquoi ? - vous avez des clips en Mpeg2...
Analysez les caractéristiques de vos deux séries de clips avec Mediainfo (sortie : Vue : HTML) MediaInfo puis indiquez quel est le paramétrage du...
Dans les versions CC, les masques c'est ultra simple : ils existent absolument dans tous les effets, y compris plugins tierces parties. En...
Bien sûr, c'est fait pour ça et si vous modifiez votre composition, le résultat est pris en compte directement dans Premiere, sans passer par un...
Ce n'est vraiment pas beaucoup. Quel est le format et la durée de votre composition ? N'avez vous pas coché la case : Mettre en cache avant la...
Donc tu n'as pas tout installé : il y a 2 utilitaires : Exiftool, qui est seulement en mode commande ExiftoolGui, qui rajoute un interface...
C'est dans l'onglet "ALL" Olivier
Bon, sans plus d'explications, on ne saura donc jamais quelle était la cause du problème :D Olivier
Maheureusement très peu de camscopes encodent les métadonnées dans le fichier, mais en principe ExiftoolGui sort toujours quelque chose, je n'ai...