Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Premiere est un logiciel de montage professionnel, et dans les films professionnels il n'y a aucune transition, tout au plus un fondu enchainé ou...
Si, sortir en H264/MP4, et pas avec le codec exotique de Mirillis ! Olivier
C'est effectivement un problème de codec propriétaire de Mirillis. Seul Vegas l'interprète correctement. La plupart des autres programmes ne...
On attend votre fichier. Olivier
Je viens également de faire le test dans une machine virtuelle avec plusieurs écrans de résolutions différentes. je ne suis pas arrivé non plus à...
Quel est l'écran principal : celui qui fait 1600*900 ? Olivier
J'ai une configuration semblable, mais avec 3 moniteurs en 1920*1080, et je n'arrive pas à reproduire votre problème. J'ai pourtant essayé toutes...
Juste, par exemple, pour les transitions : Prodad : Vitascene et Adorage transitions : Effets vidéo et transitions BorisFX : BCC11 transitions :...
Malheureusement Premiere Elements n'utilise pas l'accélération graphique Cuda des cartes Nvidia, il faut Premiere Pro pour ça. Par contre vous...
Votre son Windows est "ra-plat-plat". :D Je ne vois pas comment vous pouvez avoir du contenu dans une piste qui fait zéro octets (votre image du...
Le moyen le plus efficace reste le Dynamic-Link. Or alors utiliser des plugins compatibles After et Premiere. Olivier
Si on analyse la Log, strictement rien n'a été désinstallé ou supprimé, aucun fichier n'ayant été trouvé. Mais je pense que cela est du a un...
Pour l'histoire, quelle est la Lut sur laquelle vous êtes parti ? Olivier
Si vous regardez le contenu des pistes audio, il y en a une (piste 2) dont la taille est Zéro octets. Donc Premiere ne l'importe pas. Je pense que...
C'est normal : très peu de programme sont identifiés par leur vrai nom, la plupart le sont par une entrée UUID (Universally Unique IDentifier)...
Ben, comme je pense que 90% des lecteurs de ce forum ne défragmentent jamais leurs disques HDD, on atteint vite des chiffres importants, dépassant...
NON : Il faut tenir compte aussi du temps d'accès aux différents segments du fichier. Si le disque HDD d'origine est très fragmenté, la lecture...
Il n'y a, en principe, aucun problème pour désinstaller les versions de Premiere Elements. Je teste toutes les versions pendant leur période...
Olivier
C'est à dire ? Les 3 écrans simultanément connectés (en mode écrans étendus) : donnez la vue "Préférences : Prévisualisations vidéo" Ou alors vous...