Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ces deux énoncés sont un peu contradictoires : On ne fait pas des films de mariage ou de l'évènementiel avec un pied, pas le temps de peaufiner...
L'audio et la vidéo sont complètement indépendants l'un de l'autre, il suffit de choisir les bons codecs avec les bons débits, même si certains...
Désolé, je n'ai pas réussi a reproduire votre problème. Normalement quand l'actualisation est désactivé il y a un message en rouge qui s'affiche...
Ca ce n'est pas du tout un critère : lire une vidéo avec un lecteur logiciel, et décoder des images pour pouvoir les retraiter dans un logiciel de...
Ces cartes sont des GTX. Architecture NVIDIA Pascal | GeForce Olivier
Quelle que soit la taille de l'écran, si on fait une projection en FHD, on utilisera toujours les 2 millions de Pixels, ou 8 millions en UHD, Si...
Qu'avez vous choisi comme codec Vidéo pour l'export avec QuickTime ? Seul le codec animation de base ne permet pas de choisir un codec audio Olivier
? ? ? Extrait de la doc citée en référence : "Carte graphique : prise en charge du GPU NVIDIA®, AMD/ATI® ou Intel® avec au moins 512 Mo de mémoire...
C'est malheureusement le cas de tout le matériel électronique. Malgré un change favorable, on trouve en général en France tous ces matériels à un...
C'est trois logiciels de montage (Resolve plus orienté étalonnage) qui ont des philosophies et une ergonomie complètement différentes. Donc il...
QuickTime n'est qu'on conteneur : on peut bien sûr choisir le codec Vidéo et le codec Audio. Faites vous l'export à partir de Premiere, ou...
Je n'ai jamais dit ça, mais la différence entre une vidéo SD et une en HD est quand même très importante, surtout dans un reportage de voyage,...
Vous feriez bien de lire la documentation, avant de vous lancer dans des imports de fichiers XML ou AAF issus de FinalCut. Aide d’Adobe Premiere...
Vous êtes sûr de ne pas utiliser des disques externes, car vous avez bien des erreurs disques répertoriées dans l'Observateur d'évènement, et en...
Il faut faire le CHKDSK sur toutes les partitions, donc si vous n'en avez que deux C et D, et que vous l'avez déjà fait sur C, il vous reste à le...
Heu, il ne doit plus y avoir beaucoup de caméras HD avec ce type de capteurs. La tendance aujourd'hui est plutôt au sur-nombre de pixels, voire à...
OUI. Olivier
+1 Je suis certain qu'avec ma petite SD700 qui pèse moins de 800g je fais de plus belles images en reportage de voyage, que Petit amateur avec son...
On voit sur l'observateur d'évènements que vous avez plein de problèmes disques. Pas étonnant que les applications plantent, en particulier...
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de plugings tierces parties, compatibles FinalCut, qui ne soit pas aussi disponibles pour Premiere. Pour ce...