Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca reste quand même un écran bas de gamme ! La même dalle, mais dans une ergonomie largement améliorée : Ecran bureautique Eizo FlexScan EV2450...
Avec quel visualiseur regardez vous le projet exporté. L'audio étant en AC3 (Dolby Digital) il faut un visualiseur capable d'interpréter ce codec...
Il y a une incohérence là, c'est du 50p ou du 25p ? ou alors il faut comprendre que c'est du 50i (25 images entrelacées) et donc normal que l'on...
Vous avez loupé quelque chose dans l'installation : MediaEncoder est installé automatiquement avec Premiere ou AfterEffects, quelle que soit la...
Faites une capture d'écrans de vos 2 écrans et postez les. Si vous êtes sous W10, c'est normal que le second écran (en l'absence d'image de...
Est ce que vos deux écrans, interne et externe, sont bien définis dans Windows en mode "Etendre"" et pas en "Dupliquer" ? Olivier
J'ai le même problème avec Premiere, donc je fais tout, montage, effets spéciaux, étalonnage, avec Premiere et AfterEffects qui eux communiquent...
Votre exposé du problème manque de détails et de précisions: - AffterEffects CS6 ; version achetée, d'essais, non "officielle" ? - Nature des...
On attend toujours ces preuves ! Olivier
Non, il faut toujours terminer par la phase d'étalonnage, si on veut la faire avec Resolve. Olivier
Vous employez la mauvaise méthode : il ne faut pas déplacer votre fenêtre moniteur de programme, mais activer le vidéo projecteur comme écran...
Le transfert de fichiers en XML n'a jamais intégré les effets appliqués aux clips, ceux-ci étant spécifiques de chaque logiciel. Seul le découpage...
Quand Premiere tourne, le CPU est boosté à 4,2 GHz J'ai alors un CPU mark de 9252 et un passmark global de la config 3285. Olivier
Resolve est avant tout un logiciel d'étalonnage, accessoirement un logiciel de montage. A contrario Premiere et FinalCut sont des logiciels de...
C'est toujours celui que j'ai sur ma machine principale, mais j'avais du le payer près de 200 Euros. Olivier
Lequel, quelle version ? En général dans tous les logiciels qui permettent d'écrire un texte, on peut choisir la police, et dans cette police...
J'espère que les loupes sont vendues avec le logiciel de montage :D Car moi je ne sais plus faire du montage si je n'ai pas au moins 2 écrans de...
Tout à fait. L'installation d'un SSD prend 10 minutes, et en interne c'est quand même plus pratique, tout en gardant le port thunderbolt pour...
Vous n'avez pas un problème de clavier ? Chez moi VerMaj + Maj remet l'actualisation de la prévisualisation active. Olivier
C'est ce que j'ai dit pour mes propres reportages de voyage : j'ai du mal à revoir ceux faits avec mon ancienne caméra SD, d'autant plus que...