Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Réponse déjà donnée dans un post précédent : c'est la cata ! Hors quicksync, point de salut, malgré ma carte GTX1060 qui décode le H265, mais...
Import direct du projet A.E : aucun problème, la transparence est bien gérée. Beaucoup plus facile que de passer par un export. Olivier
Vous l'avez obtenu comment votre fichier ? Avec 4K YouTube to MP3, on récupère un fichier MP3 en 44 Khz et 256 Kbits/s Effectivement à l'écoute ce...
Non, avec Edius cela n'apportera rien, vous avez déjà 1536 cœurs Cuda, et Edius ne l'utilise pas pour décoder le H264/H265 : il utilise Quicksync...
Si vous aviez dit que vous avez aussi Premiere, totalement inutile de faire un export dans AfterEffets. Il suffit dans Premiere d'importer la...
C'est certes moins aisé qu'avec Premiere ou on peut descendre la résolution de la timeline au niveau de l'échantillon audio (1/48000 eme de...
Pas certain ça, si vos enregistrements sont limités à 4 Go sur la carte. En général, pour ne rien perdre (images ou son) il faut utiliser...
NON, ça fait une séquence d'images fixes qui est équivalente à une vidéo quand on la reprend dans un logiciel de montage. Olivier
je m'en doutais, vu les 4 nombres RVBA, mais notre ami phcm64310 dit que ça ne marche pas. Un autre solution consiste à sortir de AfterEffects...
Avez vous essayé Jpeg2000 ou PNG, les plus classiques pour le fond transparent. Olivier
Je ne rue pas dans les brancard, je voulais juste comprendre le sens de votre réponse qui était ambigu. Pour moi les 2 produits ont leur...
Comme Caraibe : Sur Premiere CC2018 avec mon processeur AMD, en pleine résolution j'ai quelques pertes d'images. par contre ça passe fluidement en...
Votre projet ne semble pas avoir de problème. Je n'ai pas réussi à l'exporter avec Alpha en QuickTime (sur PC les options sont très limitées),...
Avec QuickTime, il faut exporter en Cineform avec Alpha. N'étant pas sur Mac, je ne sais pas ce que fait le Prores 4,4,4,4. Olivier
Je sais plus, probablement sur le forum. Olivier
Il suffit de demander.;) Lien dès le chargement terminé (dans 10 mn) Ci-joint le Mediainfo correspondant. Chez moi sur mon AMD FX 8350, Edius...
Il faut un codec qui supporte la couche alpha, par exemple Jpeg2000, PNG, Tiff, Cineform avec Alpha, ou Avi non compressé avec Alpha. Olivier
Bon la valeur actuelle est 11767, mais c'est déjà pas mal, en plus il indique Bi-Xeon. PassMark - Intel Xeon E5-2665 @ 2.40GHz - Price performance...
Pas compris ce que vous voulez dire par là ? On n'a pas du tout utilisé le même outil dans les deux produits, d'ailleurs l'objectif était...
Les produits s'installent ensemble si on le fait à partir de Creative Cloud (procédure normale) pas en téléchargements individuels. Olivier