Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est quand même AMD, qui le premier à sorti l'architecture 64 bits sur les PC. Là, Intel a eu du mal à suivre. Olivier
Pour voir la différence, on met les 2 exports sur 2 pistes superposées, que l'on active alternativement, ou de même avec 2 instances de MPC-HC que...
Moi, c'est tout à fait le contraire , depuis l'origine des temps (montage depuis 1994) je n'ai eu que des processeurs AMD, avec 2 avantages...
Non, simplement augmentez le débit comme indiqué, la qualité devrait être meilleure, s'il y a des images complexes (type feuillages) ou des...
C'est vraiment le mateau-pilon pour écraser une mouche. Olivier
Votre débit d'encodage, 10 Mbits/s est trop faible pour une bonne qualité (sauf si destination Youtube) Pour un visionnage local ou sur...
Vos clip sont en H264, 1920*1080 en progressif, Je ne vois pas du tout pourquoi vous voulez les sortir en Avi/DV en 720*480 en entrelacé...
D'une manière générale, il vaut mieux toujours faire la copie des fichiers vidéos à partir de la carte insérée dans un lecteur de cartes (ça vaut...
Quel est le format original de vos vidéos, car je ne comprends pas pourquoi vous sortez en DV NTSC 480p en 29,97 i/s. (à moins que vous ayez filmé...
Je ne comprends pas pourquoi vous ne continuez pas à travailler avec Finalcut, dans ce cas là :D Olivier
C'est bien un problème d'entrelacement. Avez vous respecté l'ordre des trames, pendant l'export, correspondant aux clips importés: en principe...
Difficile de vous répondre ou de donner un avis : problème pas rencontré. Avait il changé de place (par ex changement de lettre disque externe)...
Très peu d'intérêt pour Premiere, Caraibe fait du montage 4K avec seulement 8 Go de mémoire. Moi j'en ai 16 et suis à l'aise pour faire des...
Ce qui le rend inutilisable ! "7680x4320, 8bit, 4:2:2, CBR, no audio,800Mbit/s, 60 fps" Je n'en suis pas encore là.:mdr: Olivier
Intéressante la comparaison, mais pour faire des test encore faudrait -il que le plugin ne plante pas ! Olivier
Quelles versions de Premiere et AfterEffects , caractéristiques de la composition A.E. ? Utilisez vous des plugins tierces partie ? Olivier
Testé sous W10 : exactement le même message d'erreur dans les 3 codecs proposés. Pas encore au point son plugin ! Olivier
Quel intérêt par rapport à Voukoder ? Olivier
Je n'appelle pas ça travailler "tranquilement" juste pour lire la timeline, sans aucun effet. Et la Gopro 4K H264 ce n'est rien comparé au H265...
Peut être mais entre 4K en 25p H264 et 4K 50p H265, il y aune monde de difficulté pour le décodage. J'aimerai bien que quelqu'un confirme qu'il...