Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca s'installe bien dans Premiere, mais en version démo ! La version express "gratuite" n'est pas suivie d'une clé qui devrait être envoyée à...
J'ai téléchargé votre vidéo, et l'ai mise dans Premiere, et balayée image par image : il n'y a strictement aucune superposition d'images dans la...
Vous n'avez pas un problème avec votre carte graphique ou votre moniteur ? Parce que dans AfterEffects je n'ai jamais vu ou entendu parler de ce...
En général les logiciels de messagerie proposent en plus d'un classement en "indésirable" , une option pour carrément supprimer le message et le...
Etes vous certain de ne pas avoir d'autres calques sur la timeline qui pourraient recouvrir cette transition. Que se passe t il si vous faites une...
Vérifiez que vous n'avez pas un chevauchement des 2 calques en dilatant la time line, à l'image près. le "magnétisme" n'est pas toujours bien géré...
Ce n'est malheureusement que du baratin Marketing, sans aucune application concrète, exactement comme la plupart des autres Sociétés aujourd'hui,...
Heu ça n'a rien à voir : vous pouvez avoir des secteurs défectueux, ou des pannes intermittentes avec re-essais du système, ce qui ralenti...
? ? ? On vous a dit qu'il n'y avait aucun changement dans CC2018 ! Olivier
La procédure que je vous ai donnée fonctionne je viens de la mettre en œuvre sous Premiere CS5. Donc reprenez pas à pas chaque étape. Olivier
Pour enregistrer une voix Off sous Premiere CS5 : 0 - sélectionner un appareil audio (Micro, Mixeur,...) dans le Panneau de préférences, Matériel...
Bien sûr Olivier
Aucun lien entre la carte graphique et les codecs. Normalement AfterEffects embarque tous ses codecs, donc rien à installer de supplémentaire. Si...
Désolé, mais c'est ce que je fais chaque fois, mais cela n'empêche pas les rappels qui sont effectués automatiquement par un robot, pas par un...
Le pire, c'est que maintenant on reçoit même ces P.....S d'appel de phoning sur les téléphones portables. Jusqu'à présent ce n'était que sur le...
Pas de problème chez moi sous CC2018 : l'effet existe toujours. Pour réinitialiser les effets chargés, démarrer Premiere en appuyant simultanément...
J'ai réalisé plusieurs fois ce type de DVD avec Adobe Encore. Aucun problème, mais pour lire le dossier des photos, pas certain que votre lecteur...
Avez vous regardé les problèmes disques ? Olivier
Qui, malheureusement ne lisent jamais la documentation, qui est pourtant pas si mal faite ! et ne font pas de recherche sur le forum ou la...
Sur Premiere aucun problème puise que les 2 clips sont superposés. Avec MPC HC on peut se positionner sur le time code, à l'image près. Je...