Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
N'importe quel stabilisateur intégré aux camescopes actuels est certainement bien meilleur que ce qui se faisant il y a 10 ans. Que ce soit Sony...
Avec votre processeur I7 4770, d'indice de performance Passmark 9794, ça devrait le faire. Le H265 n'est pas vraiment plus difficile à décoder que...
Le moins que l'on puisse dire , c'est que c'est pratiquement inutilisable vu la quasi absence de classement hiérarchique. Il aurait fallu...
Chez Matériel.net : 39 modèles répondent à la question 4*16 Go en DDR4. Ce qui m'intêresse ce n'est pas de monter plusieurs cartes graphiques,...
J'en ai repéré une intéressante (pour moi) : Gigabyte X470 AORUS ULTRA GAMING - Achat Carte mère sur Materiel.net (elle était encore dispo hier,...
Ce qui nous intéresse ce sont les problèmes disques, comme sur mon exemple. Si un secteur est défectueux, le système essais de le relire jusqu'à...
J'ai installé et testé cette nouvelle édition : Comme je n'étais pas concerné par les corrections de bugs citées, je n'ai constaté aucune...
Cela veut dire qu'il y a sans doute un problème sur le disque. Regarder dans l'observateur d'évènements de Windows s'il y a des messages d'erreurs...
Bizarrement , et contrairement aux autres logiciels de montage vidéo, cette option SOLO ne semble s'appliquer qu'au pistes vidéos, alors...
Là, pas de problème, ils sont sous la garantie. C'est les éternels problèmes de jeunesse avec l''électronique : ça claque dans le mois qui suit...
Ce n'est pas certain, car les disques lents (en particulier les séries Blue et Green) sont des disques meilleur marché, dont la fabrication est...
Le Monsieur il travaille avec Magix, pas Vegas. MAGIX Vidéo deluxe : arrêt sur image Olivier
J'aurais tendance à répondre comme Mypov : éviter les disques 5400 tr/mn, blue ou green, ... Pour de la sauvegarde, on cherche avant tout la...
Sur un Blu-ray, les fichiers vidéos (.M2TS) sont contenus dans le répêrtoire STREAM. En aucun cas les fichiers index.bdmv et MovieObject.bdmv ne...
Ah oui, désolé, j'ai des problèmes de santé actuellement, et j'ai du mal à me concentrer. Bon j'a regardé les 2 images, avec MPC-HC, qui fait...
Ah bon, Quand je fais propriétés sur chacune des images, j'ai la même résolution. Idem si je télécharge les 2 images. Olivier
Il suffit d'aller sur Google image : condensateurs - Recherche Google Olivier
Que vos 2 images sont identiques : même définition (mediainfo) : 250*218 pixels. Difficile de comparer dans ce cas ! Olivier
Il y a eu, bien sûr, pas mal de problèmes avec les condensateurs qui "fuyaient" sur les cartes mères. Gigabyte ont été les premiers à remplacer...
Je crains que si vous ne savez pas changer le débit d'encodage dans Vegas pour réduire la taille du fichier exporté, que vous ayez exactement les...