Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok je commence a mieux comprendre comment je v pouvoir faire... Donc si ma camera est américaine je dois tourner en 24p et non tourné en...
La de nouveau je ne comprend pas... si je suis sur FNCP 6 que j ouvre un projet en HD 50i j peux posser sur la timeline tout les format que je...
ou acheter un Mac (switcher)
Je ne comprend pas trop ton resonement... Tout d'abord le 1080i est ue norme qui a le meme nombre de ligne que ce sois en 50hz ou en 60hz :...
oups t pas reelement en PAL puisque la HV 10 ces de la HD ta solutioner le pbl ??? donne la config Merci
Je remonte ce post car je souhaite acheter une HV 10 au US (le taux Euro/$ est quant meme super interesent sa mett la betea 500 euro) Je vois...
pour ma part je monte tt mes projet sur un Macbook avec mes rush sur un HD externe en Firewire 400 et je n'est aucun pbl de lenteur... Par...
hoops j ai du al a choper la conclusion...
Pas de reponse ???
Helo Alors si bien tout lu le sujet m'interesse.. En fait une foie considerer le pbl des un : 1/Le contenue du disque dure de ma camera...
Achete un Mac..:bravo:
c deja bien car etant avant tous utilisateur mac j peux utiliser google heart mais je mis met des ce soir merci pour tes explications claire...
merci je v me mettre en recherche de ces soft une autre question puisque je tiens une personne qui a essaye d enregistrer google heart...
effectivement comme google heart n existe que sur PC je vooudrais savoir quelle est le soft qui va bien pour copier sur PC et comment ensuite...
Bonjour a tous quelqu un aurait il une methode pour importer un zoom sur une zone geographique precise sur Goole heart Bien sur le but est...