Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il vient en effet avec le codec CineForm (entre autres) mais dans l'encodage est incrusté le logo CineForm ... en fait je fais le montage à...
J'aimerais utiliser ce codec pour faire du montage, la version d'essai a une validité de 15 jours... je ne souhaite pas rester en natif, trop...
Bonjour, Je souhaiterais acquérir NEO HDV CineForm NEO HDV v3 (Windows Download) - N2040DL Quelqu'un a-t-il déjà installé ce codec ?...
Merci Gege ! J'ai tenté (avec une certaine anxiété lol) l'installation de la version test... tout va bien ouf... je viens donc d'acheter le...
Bonjour, J'ai acheté en son temps "Ulead DVD MovieFactory 4 - Disc Creator Edition" en son temps... j'avais fait un beau DVD avec menu...
Bonjour, J'ai un peu testé la cam HC7 en conditions festivals... et je ne suis pas satisait du son... en même temps je ne sais pas dire si...
Merci Bertrand pour l'upload du format source !... vu la taille, ça a dû te prendre pas mal de temps... même avec mon P4 2GHz, lecture parfaite...
Bonjour, Les pro du forum pourraient-ils répondre à qqs questions qu'un non initié comme moi se pose ? Mon souhait est d'acheter une caméra...
Merci Bertrand ! ... la HD est-elle toujours en 16/9 qq que soit le caméscope ?... tous les caméscopes HD permettent-ils de filmer en HD ou DV...
Bonjour bcauchy ! ... serait-il possible que tu mettes en lien une petite séquence vidéo du HC7 en format source... j'aimerais l'essayer dans...