Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est un PC portable, avec un AMD double coeur, 2 Go de Ram, 160 HDD, et HDD externe de 320 Go. Et puis, ça fonctionne un temps et ensuite plus...
Bonjour à tous, Je fais des montages sous Premiere Pro. J'étais il y a encore quelques mois sous Premiere Pro CS2, et le PC plantait tout le...
J'ai fait une recherche sur Google, difficile d'obtenir de bons résultats malheureusement pour ce cas là.
Un p'tit up :)
Bonjour, J'ai lancé une acquisition aujourd'hui lors d'une conférence. N'ayant pas de cassettes suffisament longue, j'ai fait l'acquisition en...
BOn, j'ai trouvé comment faire pour les raccords et transitions, j'utilise l'outil Cutter. Ok, ça c'est bon, cependant, ce que j'aimerai c'est...
Bonjour à tous, Me revoici pour poser quelques questions à nouveau, en soupirant intérieurement après le temps où je pourrai moi aussi répondre...
Merci beaucoup de ton aide, je vais tenter de repartir sur la base que tu m'as décrite. Savez-vous s'il existe un document sur le net sur les...
Bonjour à tous ! Alors, après avoir essayé plusieurs tentatives, et galéré pendant deux jours, je viens vous demander votre aide. J'ai créé...
Pas très compliqué ? Hé hé hé ! Merci en tout cas de ta réponse. Je la garde sous le coude, et je vais tester ça prochainement, merci beaucoup.
Oups, j'avais raté mon lien effectivement. Sinon, j'ai le plugin Particular de chez Trapcode, j'ai téléchargé la démo hier soir, mais je tatonne...
Bonjour à tous, Alors je me présente comme c'est mon premier message. J'ai 34 ans, je débute After-effects depuis une semaine. J'ai appris...