Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Text modifié désolé merci a toi
j'ai bien animé mon texte avec l'outil déplacement arriere. Mais des que je met mon masque sur mon texte il suit toujours l'animation de mon...
J'arrive pas a capter comme ca marche l'outil déplacement arriere.
Y a un truc que je comprend pas avec l'histoire des masque car quand je l'applique il cache bien mon texte mais aprés mon masque sous mon texte...
Bonjour, Sur cette vidéo a 2min35 envrion on voit du texte surgir de chaque coté de la barre du milieur. L'ile de la tentation 4 - Générique...
Merci beaucoup a toi vincepapaix et au autre aussi ca marche nickel
J'ai regarder le poste que tu ma donné mkalt0235 donc j'applique bien le CC radial fast blur mais sauf que j'arrive pas a faire en sorte qu'il en...
Je vais deja tester plus celui déjà présent sur after effect mais merci a toi.
Bonjour, Je sais pas si le terme halo est bon mais vous pourrez voir ce que j'essai de faire sur cette video vers 57s L'ile de la tentation 4 -...
Oui j'ai résolu mon probléme grace a tes pistes et meme avec mes gants de box je m'en suis sorti :-), merci a toi.
Merci a toi Kid-Killer, tes conseil mon bien aidé.
Je suis d'accord mais comment faire en sorte que se soit le masque qui fasse apparaitre les lettres et nom le masque qui les reconvre.
Non j'ai pas des gants de boxe :-) c'est juste after effect qui un coup mais le menu que tu me montré et un coup non enfin c'est bizarre. Donc...
Kid-Killer j'ai pas trouver ou été les propriété du masque pour mettre aucun. Car j'ai réussi a faire un truc sauf que c le tracer du masque...
Merci pour c'est lien je vais regarder ca. Sinon Kid-Killer, j'ai pas trouver ou plutot pas compris avec l'histoire du masque. Merci de...
j'ai regardé mais rien qui pourrait m'aiguiller pour mon probléme. Si tu as une autre idée merci a toi
Bonjour, Je debute avec after effect et la je bloque. Voila j'ai trouvé ce tuto sur le net L'effet Trait d'After Effects - tutoriel gratuit -...