Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je connaissais les Gnomes .... Ici en Bretagne il y a des Elfes et des Farfadets .... mais je ne connais pas les "nomes" !! Désolé je n'ai pas...
Tapes S (pour Split) Valable sur tous les versions végas
Malheureusement non ! Le calcul utilise essentiellement la puissance du (des) processeurs. Le seul gain que tu peux avoir est la...
Je parlais d'émissions en SD (720x576) Upscallés en HD Ready ou Full HD. La différence de traitement des scallers incorporés aux écrans...
Clic droit sur le fichier audio de la timeline, puis "Commutateurs" (Version française) puis Normaliser. Le niveau se normalise à 0 db. On peut...
Pratiquement tous les logiciels de montage vidéo permettent " l'upscaling " : technique qui permet de prendre une vidéo dans un format donné et le...
En fait Végas lit avec certains codec de fichiers vidéos AVEC le son codé en multi-canaux . Ce que ne sait pas faire Végas c'est de liren en...
Essaies d'atténuer avec les graves à partir de 240 hz avec un filtre passe_haut d'un correcteur paramétrique, fais varier l'atténuation (- db) et...
Tout à fait Jean-Marc !
En SD (720x576) reste à savoir, quel est le mieux : - Insérer ses photos tel quel ou - Insérer ses photos redimensionnées en 720x576 via un...
FINALEMENT pourquoi postes-tu ICI !:cool:
Tu ne l'avais sans doute pas remarqué avant car le nombre de tes fichiers étaient petits ! Ce tri est le tri par défaut de l'explorateur...
Le tri alphanumérique croissant ! 1 est plus petit que 10 qui est plus petit que 100 qui est plus petit que 2 etc ... C'est le même tri que...
1,333 = 4/3 Le AVCHD au format 1440 px est au format 16/9 (mais avec un ratio des pixels différents pour contenir du 16/9) Ce que je veux...
Impossible ! Tous les fichiers vidéos (et audio !) informatiques sont par essence même Numérique !!! Je crois que tu veux dire que la sortie...
Cela arrive sur certaines caméras. Je n'ai pas d'explication. Il semblerait que le format 720X576 (En 16/9 ou non car cela arrive aussi en 4/3)...
Si la question est ; existe-t-il des plugs-in audio pour végas. => Tout plug-in Direct-x ou Vst est automatiquement ajouté lors de...
Travailles avec un équaliser 24 bandes - accentuations du bas médium et du haut médium - coupure grave et accentuation aigu Faire varier les...
Les Pop sont surtout des fréquences graves. Il faut donc équaliser en conséquence. Pas de plug-in: ce serait difficile car les fréquences à...
Comme beaucoup d'effets Végas, l'utilisation des "points clés" permet de faire évoluer les paramètres des effets.