Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous et merci pour votre réactivité qui est très élevée sur le forum Edius . Je m'apercois que je pose des questions de moins en moins...
Bonsoir Merci MPPais mais ce n'est pas ça que je cherche . Je me suis peut être mal exprimé. Quand je crée une nouvelle séquence , la hauteur...
Bonsoir , j'ai cherché partout dans la doc et je n'ai pas trouvé la réponse à la question suivante : dans Edius ( V6 ) , est 'il possible , à...
Bonsoir , si on regarde , par ex , des spectacles à la télé comme Adrenaline , des concerts que , perso , je trouve assez lêchés , on voit qu'ils...
Bonsoir, je ne vais pas prendre mon cas pour une généralité mais , perso , j'ai eu des déboires avec les cartes d'acquisition , qu'elles soient...
Bonsoir , vous copiez les fichiers .M2TS du PC sur une clé USB puis vous les copiez depuis la clé branchée sur un port USB du Mac . c'est en...
Bonsoir , comme homero . Ce type de camera est affecté , au bout d'un moment ( la mienne , c'était après 11 ans de bons et loyaux services ) , d'...
Bonsoir , tu n'as pas posté dans le bon forum . Il y en a un dans " Logiciels et solutions de montage - sous forum Corel )
Bonsoir , impossible , effectivement , de révolutionner la façon de rendre une video compatible . La seule solution est le transcodage car ce...
Bonsoir , il se trouve que c'est la même machine Samsung que la tienne . D'accord , 56 euros , c'est presque le prix de la machine neuve mais je...
Bonjour, " Je vais tester une cartouche compatible et voir ce que cela donne." J'ai été réparateur de photocopieurs pendant presque 30 ans ....
REbonjour , Perso , je n'acheterais pas celle qui est orange et noire . Pour moi , une crosse d'épaule doit reposer sur...
Bonjour MPPais , je suis d'accord avec toi . Je suis entrain de monter mon premier film disons assez ambitieux et je commence à découvrir des...
Bonjour, " pas vraiment efficace au zoom " D'accord pour les 2 autres défauts mais pas pour ce dernier . Une crosse d'épaule n' a pas été...
Bonjour Kontiki , " dans certains cas ou la caméra ne doit pas être manifestement mise en évidence " Il faut savoir ce que l'on veut . Tu ne...
Bonsoir , " j'ai pensé que n'importe quel autre camescope mini DV ferait l'affaire " Comme le dit St Kro , ton problème n'a rien à voir avec...
Bonsoir , effectivement , pour 60 euros , il ne faut pas se plaindre . La perte de résolution n'est vraiment pas importante . Vrai aussi que...
Bonsoir , "Juste pour le fun, on pourrait peut-être renommer ce forum : w.repaire.zen, non ? " Ton idée ( l'objet de ton post ) n'est pas...
Bonsoir Marc et merci , mes questions n'étaient donc pas stupides , mais il est vrai aussi qu'on peut , tout comme dans Liquid , réaliser un...
Bonjour , si vous avez été comme moi utilisateur d'Avid Liquid pendant pas mal d'années et que vous passez à Edius , on cherche bien évidemment à...