Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , je pense qu'il s'agit du boitier qui était vendu avec les versions " pro " d'Avid Liquid . Je suis presque certain que ce boitier ne...
Bonsoir BlueKash; Je pense que tu as tout intéret à suivre les conseils de Guy Jacques car il dit que le système de Magix prend le Secam . Si il...
Bonsoir , à ma connaissance , il n'existe pas de tutos pour Edius Neo 3.5 mais , à la limite , ce n'est pas grave . L'interface de Neo est très...
Bonsoir , un tel problème ( qui peut s'avérer complexe ) ne s'expose pas dans ce forum qui est trop généraliste . Il existe un forum dédié à Vegas...
Bonsoir , il est vrai qu'un processeur i7 de dernière génération ou même un peu plus ancien ( c'est mon cas , un i7- 2660) serait plus approprié...
Bonsoir , " Premiere n'est, à ce jour pas reconnu " etc .... Je ne travaille pas avec Premiere ( bien qu'il soit installé sur ma station ) mais...
Bonsoir , je suis également d'accord avec homero sur le fait qu'une BMPCC n'est sans doute pas l'idéal pour débuter . Quand on sait que certains...
Bonsoir renaud072 . petite note d'humour : on va désormais t'appeler " renaud 072 l'américain " parce qu'ils tirent d'abord et posent les...
Bonsoir , un ami m'a envoyé un mail avec ce lien . J'espères qu'il fonctionne . Il s'agirait d'une camera pro de chez Sony destinée à concurrencer...
Alors bienvenue sur le Repaire BlueKashmir .
Bonsoir et merci à Bertrand , sachem et JB60 . Avec les différents conseils et le lien , on apprend vraiment des choses .
Bonsoir , à mon avis , on est en présence , avec cette video , d'un document "réfléchi" ; je veux dire par là que la grande majorité des plans...
Bonsoir , ce que tu cherches à faire n'est pas très complexe mais n'est pas très simple non plus . Cela se réalise assez facilement lorsque le...
Bonjour , je possède encore la doc commerciale du XA20 ( ramassée au Satis l'année dernière ) . je confirme qu'il s'agit bien d'un 20 X optique ....
Bravo également de ma part josse . Le coup de l'aiguille , je ne pense pas être l'inventeur mais c'était la meilleure méthode pour ne pas faire de...
Bonsoir josse Absolument pas et pour une simple raison : ce connecteur de sortie video est propriétaire . Perso , je n'ai jamais vu un tel type...
Bonsoir, " mais quand je le referme il ne descend pas. " Comme le dit mafach , ce type de réparation est assez délicat pour ne pas dire plus ....
Bonsoir , perso , étant technicien en électronique , je suis prêt à aider josse MAIS qu'il nous dise d'abord d'ou vient cette image de la prise...
Bonsoir , j'avoue ne plus très bien comprendre : le câble que tu nous montre ( post de 14H27 ) , c'est bien un câble mâle qui donc peut se...
Bonjour , je suis ( une fois de plus ) d'accord avec homero . Si vous n'arrivez pas à retrouver le fabricant , à mon avis c'est foutu car la prise...