Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut , encore un conseil : Même si ça prend du temps , n'hésites pas à coller chaque vis démontée sur une feuille ( à l'aide de scotch ) et...
Bonsoir Saint kro et merci . On va faire comme tu dis .
Tout a fait d'accord avec toi , d'autant plus qu'Elephorm n'est pas cher du tout . Bon WE.
Rebonjour Marc , " Donc, tu définis un projet DVD 16/9 " . Excuses moi , c'est encore un peu vague pour moi cette explication ( je ne suis sur...
Merci à vous deux pour la réponse rapide . Mon défaut est de ne pas être assez curieux . En cliquant comme un fou partout , j'aurais trouvé tout...
Bonsoir , J'ai abandonné Avid Liquid 7 au profit d'Edius 6 et après recherches , je ne trouve pas réponses à mes questions : - Lors d'un export...
Rebonsoir Dandug . Le problème est que si tu es limité à 1300 euros, tu ne peux pas accéder à des cameras à la fois récentes et neuves . Ce budget...
Bonsoir Dandug . Je te déconseille totalement la JVC pour de la video de mariage . Il se trouve que je réalise aussi de telles captations ( 1 ou 2...
Bonsoir , il existe sans doute dans l'Oise , des gens qui réparent encore ce genre de matériel mais il faut savoir que le métier de réparateur TV...
Merci Marc . J'ai toutefois crée ce sujet un peu trop rapidement car je viens d'apprendre , à l'instant , par la personne , que ces brésiliens...
Bonjour , pas gagné du tout et pourtant Panasonic , au niveau de la qualité de son SAV , est nettement devant Canon et au moins aussi bon que Sony...
Bonjour , je monte depuis qqs mois avec Edius 6 . Je viens de finir un petit montage de 24 mn ( video de mariage ) destiné à être lu par les...
Bonsoir , tu ne dis de quel type d'ordinateur il s'agit mais il faudra très vraisemblablement passer à un ordi plus puissant et plus récent .
Bonsoir , c'est évidemment plus facile de diminuer la résolution d'un rush que de l'augmenter ( sans pertes bien sur ) . Dans ce domaine , il faut...
Bonsoir , je pencherais aussi pour la même idée que JMM . J'ai d'ailleurs immédiatement recherché sur les pièces jointes , la couleur de la "...
Bonsoir , d'après le lien fourni par Olivier , cette gamme d'ampli daterait de 1989 . On peut donc dire que c'est du matériel préhistorique et ,...
Bonsoir , je confirme les dires de laurent 1982 . Lorsque j'ai commencé le montage HD ( en fait du HDV ) il y a qqs années , j'ai un peu fais...
Bonsoir, " même résultat dans les deux cas " D'accord mais dans quelle configuration : en sortie de logiciel de montage ou bien est ce que ça...
Bonsoir Blue , c'est vrai , je n'avais pas pensé à ce détail . La télé analogique était transmise en PAL BG en Belgique donc pas de problèmes pour...
Bonsoir , " juste des adaptateurs de connectique. " . Effectivement et en plus c'est simple , en tous cas , pour la transmission image . 100 m de...