Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , si le flux video sortant de la console de régie est récupérable en Firewire , pourquoi ne pas rechercher un enregistreur du style Sony...
Salut et bonsoir Je n'ai absolument rien compris à ta question . Alors , je dirais ceci : Ou bien je suis trop vieux et trop bête pour...
Bonsoir , oui , moi non plus , je ne comprend pas très bien la démarche . Ce genre de manip finit par de la bouillie sur l'écran .
Bonsoir , je ne pense pas me tromper en disant que tu peux installer plusieurs softs de montage sur la même partition , donc par ex Studio 14 et...
Bonsoir , Les Zebra ne me semblent pas au point : seuls les contours des zones surexposées sont signalées, pas les aplats. Je ne connais pas la...
Bonsoir , pour pouvoir regarder une chaine TNT pendant l' enregistrement d' une autre , il faut 2 adaptateurs TNT . Vous n'avez pas besoin...
Bjr , je pense que les modérateurs ne m'en voudront pas de donner une adresse , ceci pouvant être assimilé à de la pub . La société en question se...
Bonsoir , sur ta PJ , on voit une petite flêche à gauche du mot "bordure " . Cette flêche ne donnerait t'elle pas accès à d'autres paramétrages et...
Bonsoir , Cependant : 1) ils sont chers . Si si veux te lancer dans la video de mariage de manière sérieuse et donc produire des images de...
Bonsoir , sur mon écran , je constate une forte dominante verte due , bien sur , à l'éclairage aux néons . Donc déja , ça fait pas très sérieux ....
Bonsoir JB60 , Je filme toujours avec cette magnifique camera. !!!! En ayant l'esprit un peu tordu , on pourrait penser que tu est presque désolé...
Bjr , pour ta 2 ème question , regardes bien si il s'agit de matériel neuf dans les 2 cas . Il peut y avoir des différences d'un site à l'autre...
Bonjour , je donnerais un avis encore un peu différent . Si il est vrai que la température de couleur va sans arrêt évoluer au cours du spectacle...
Bjr , je n'irais pas à l'encontre de ce que tous les autres ont dit . Le TRV 950 est effectivement sorti au premier semestre 2002 , avec, qqs mois...
Bonsoir , je peux me tromper, bien sur, car une video serait mieux qu'une photo pour juger mais je pense plutôt au phénomène de "banding " qui se...
Bonjour , disons que tu peux aller dans " Paramètres Système " puis dans Application , tu as "lecture " et là , tu peux allouer une valeur plus...
Bonsoir , tu cherches la petite bête mon pote . Il y a 1 ampli à transistors sur 50000 qui est équipé de transfos de sortie . Enfin moi , sur les...
Bonsoir , "C'est incontestablement le logiciel le plus ressemblant à Liquid " . En fait , ce n'est pas seulement moi qui l'affirme mais de...
Bonsoir , oui , il faut se résigner car le transfo d'alimentation est sans doute la seule pièce " captive " d'un amplificateur HiFi , je dis la...
Salut GCVMP . Oui , je passe sur Edius . C'est incontestablement le logiciel le plus ressemblant à Liquid , même si j'ai encore beaucoup à apprendre .