Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , bah , disons que les messages d'erreur générés par les cameras sont un peu comme ceux générés par les ordis , à savoir qu'il est,dans...
Salut Bertrand , ne t'embêtes pas plus ( tu en as déja fait beaucoup sur ma demande ) . je pense avoir trouvé ce qu'il me faut et les essais...
Rebonsoir " Cela dépend aussi de ou tu te places " . Je vous remercie tous les 2 pour ces conseils mais je dois dire que j'ai un doute sur ton...
Bonsoir, je souhaiterais obtenir une prise de son de qualité correcte ( pas forcément de qualité pro ) lors de l'enregistrement de ce que...
Bonsoir , j'avoue ne pas très bien comprendre ce qui se passe . Avec mes 2 cameras ( des Sony toutes les 2 - une pro , une grand public ) , je...
Bonsoir , " On peut apercevoir des images mais très foncées " . Je dirais la même chose qu'Olivier ( dans la mesure ou votre TV est un...
Bonjour , disons que la priorité de la vision des pistes , dans la plupart des logiciels , va du haut vers le bas . Autrement dit , si tu places 2...
Bonjour , il ne faut , effectivement , pas toucher à la structure crée par le MRC1K et tu as même de la chance d'avoir pu récupérer tes images ....
Bonsoir Olivier et merci . Bah , si tu as raison , on comprend mieux pourquoi c'est expliqué nul part . Une fonction finalement peu importante .
Bonsoir , j'ai encore une question qui vient des faits suivants : - je suis curieux - pas de réponse à cette question dans le manuel de...
Bonsoir , J'ai déja fait cette manip, mais je ne m'en rappelle plus. . Ne plus se rappeler , c'est pardonnable surtout à partir d'un certain âge...
Bonsoir , il me semble "ressentir" le problème , à savoir que le lien qui pointe vers le codec audio utilisé en HD et sur la TL est rompu . Mais...
Bonsoir et merci à tous . Cependant , je dirais que je ne suis pas idiot au point de sélectionner tous les projets de la fenêtre de démarrage...
Bonjour , je travaille avec Edius 6 depuis qq mois seulement . Je possède la documentation de l'éditeur de 1200 pages et , récemment , j'ai acheté...
Bonjour , " je ne risque plus rien ce que j'ai actuellement est inutilisable " . Qu' entend tu par là .? Est ce que ça veut dire que plus...
Salut , je ne connais que très peu MC mais il est possible que ce soit comme dans la grande majorité des logs de montage , à savoir qu'il suffit...
Bonsoir , je ne connais pas ( ou très peu ) Magix mais il est certain que cette fonctionnalité existe . La plupart des logiciels propose le...
Bonsoir , et si tu préfères un livre plutôt qu'un cours en support video , tu as le livre de Walter Meys " Monter un film avec Edius 6 " ....
Bonsoir , vous n'aviez pas dit que ces spectacles étaient si longs ? Alors, effectivement , ça ne va pas convenir vu le prix des grosses cartes CF...
Bonsoir , oui bien sur , enfin , en supposant que votre magnéto possède 2 péritels