Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Korsaire , on te souhaite la bienvenue sur le Repaire . Bon , il est vrai qu'on n'est pas encore en fin d'année mais c'est quand même...
Bonjour " Est-il possible, à l'avance, de savoir ce que les constructeurs vont sortir comme nouveau produits "¨ Par principe même , les...
Bonjour , bien que cette solution comporte un léger inconvénient ( le temps de transfert augmenté ) , c'est effectivement le plus simple et aussi...
Merci Marc . Je tiens compte de tes conseils pour l'avenir .
Merci Christian pour cette premiere réponse sur les effets . Je vais regarder ça de plus près . En fait , moi aussi j'ai acheté la formation...
Bonsoir à tous les Edusiens dont je fais partie depuis qqs mois maintenant . Alors , voila la 1 ère question : - Multicam : j'ai expérimenté ce...
Bonsoir , tout a fait vrai . Un ami en possède un et fait d'excellentes videos avec cet APN et pour pas cher donc .
Bonjour , oui car , en fait , tu fais une légère confusion ( entre l'Intra et la 50 i ) . Ils n'ont rien à voir entre eux . Le mode INTRA image...
Bonsoir , je te conseille de poser la même question mais dans le forum dédié Apple qui se trouve juste en dessous , dans Logiciels de montage ....
Bonsoir , il faudrait essayer de faire ce qui est indiqué dans la pièce jointe
Bonsoir , les valeurs de 24 et 32 dont tu parles s'expriment en bits ( 24 et 32 bits ) . Pour faire une comparaison avec l'audio , tu peux...
Bonsoir, Un combiné VHS / DVD ne fais pas plus de choses qu'un magnétoscope associé à un graveur . Ce type de matériel ne s'est pas vu très...
Resalut , Dans le format VHS , le signal d'origine subit de nbrx traitements mais , pour l'essentiel , on travaille en composite . Si il en...
Rebonjour , je comprend fort bien que tu veuille en avoir pour ton argent mais connais tu un professionnel qui va travailler aussi bien , aussi...
Bonsoir , après avoir lu ton post , je pense qu'il faut être , avant tout , réaliste . Le VHS est affublé d'une qualité tellement mauvaise ( 240...
Bonsoir , ça ne soulève pas les foules parce qu'il y a une certaine incohérence dans l'énoncé de ton post . Tu trouves que c'est cher dans le...
Bonsoir , tu as , sous tes yeux , le nom des logiciels permettant de faire cela . Ce sont des logiciels de création DVD et Authoring . Perso , je...
Bonsoir , " Les caractéristiques en bande passante c'est pas terrible ... ça commence à 200 hz ".. Je suis d'accord avec toi mais je ne...
Bonsoir , disons que tu as le choix , pour les 2 principales définitions proposées par l'appareil , entre 2 taux de compression différents : -...