Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut bdbd et , au passage , ggfx . Je ne peux malheureusement pas te donner de conseils sur les logiciels Studio . J'ai utilisé pendant 10 ans le...
Bonsoir , mon intervention sera peut être utile . J'utilise régulièrement une camera HDV reliée à un MRC1K Sony . Je tourne donc à la fois sur K7...
Bonsoir , si il y a un appareil qui a fait l'objet de descriptions détaillées sur le Repaire depuis sa sortie , c'est bien le GH4 . Clique sur...
Bonsoir , il se peut que ce soit normal ton problème . Au dessus de ta timeline , tu as un petit trait de couleur qui t'indique si tout a été bien...
Salut Claude , comme ça non , quand même pas, mais il m'est arrivé ( une seule fois ) sur un dépannage télé de me prendre le 25000 V de la THT ....
Bonsoir, " je ne pense pas que tous soient à remplacer " Cette affirmation est à la fois vraie et fausse car compte tenu que ces...
Bonjour , quel est l'état de fragmentation de vos différents disques ( je ne parle pas du SSD qui , vous le savez sans doute , ne doit jamais être...
Bonjour , bien que je n'étais pas professionnel du dépannage magnétoscope ( je l'étais dans les photocopieurs ) , j'ai dépanné des dizaines et des...
Bonsoir , le problème , quand on se lance dans ce genre de manip , c'est qu'on ne sait jamais si le camescope branché en interface est équipé ou...
Bjr, compte tenu de vos réponses , il ne fait aucun doute que je passerais à la V7 un de ces jours , mais bon , je viens de dépenser 16000 euros...
Bonjour , quelques éléments de réponse : - je suis sous Edius 6 - le fichier de 26,7 Go est le fichier d'un spectacle complet de 2 H 20 filmé en...
Rebonsoir , Edius ne copie pas , il crée seulement un lien !!!!!!! Comment expliquer alors qu'un fichier source de 26,7 Go met environ 3 à 4 mn...
Rebonsoir , il faudrait , effectivement , attendre que la personne qui a initié le post se manifeste , ne serait ce pour parler des quantités...
Bonsoir et merci Bertrand et Olivier pour cette réponse rapide . Toutefois , attention Olivier car , quand tu écris : " Tous mes sources restent...
Re , je suis d'accord avec toi sur l'aspect "prix de revient pour faire une production de DVD " mais pas sur l'aspect "has been " de ce support...
Bonsoir , " le DVD appartient désormais au passé " Désolé mais voilà le genre d'information complètement ridicule qu'on ne devrait pas lire...
Bonsoir , ta video en haut à gauche se trouve dans ce qu'on appelle le "chutier " . Certes , tu peux la lire depuis le chutier mais elle n'est pas...
Bonjour , les différences de comportement d'Edius par rapport à Liquid font qu'actuellement , je pose pas mal de questions sur le site et j'en...
Bonjour , " Dans la plupart des logiciels (surtout haut de gamme) une transition ne peux s'effectuer que s'il y a de la matiere en dessous "...
Bonjour , étant personnellement presque tous les jours en visite sur le Repaire ( je suis retraité ) , je vois que votre post ne déplace pas les...