Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mais perso, trop chere pource que je vais en faire. 140 euros ca me va.
4k 30p , probablement plus en 1080 100mb/s
je commande plein de truc sur gearbest , aliexpress, banggood , ebay. c'est rarissime qu'il y ait un probleme.
ja'i deja clique pour 10$ sur gearbest,maintenant il faut attendre fin janvier 2020
va falloir imprimer un petit support avec pas de vis pour la monter verticalement sur un trepied. le pas de vis original etant situe a un endroit...
oui, et il y a meme le tension 8.4V affichee qui correspond a la tension maximum en pleine charge. c'est donc bien du Li-ion. la au moins , on...
ou ca 132 euros ? j'ai trouve 140$ sur gearbest mais pas dispo avant fin janvier Pour la qualite, c'est surement pas une production Xiaomi , mais...
en principe on fait ca avec un fond vert...
c'est vrai que de nos jours, si tu veux un objectif manuel, soit tu fais dans le vintage avec des montures qui necessitent souvent un adapteur,...
c'est dommage de pas proposer ca en streaming, le MOOc est a la mode
Pas tout a fait. L'autofocus a passablement "endommage" les fonctions manuelle sur les appareils modernes. on citera: le decouplage des bagues qui...
oui , en general c'est la meilleure option : acheter la chargeur avec les batteries. Mais du coup il y a parfois le probleme que certaines...
oui , ce que je comprend pas c'est ce flou dans les voltage, quand on pense que justement , ces batteries ca se charge au dixieme de volt pres,...
pourtant si tu vas sur le site de sony, la NP-FV100A est bien indiquee a 7.4V (tension consideree de 3.7V par element) NP-FV100A V-Series...
ben si , on avait le plomb (2V) la pile Zinc-Carbone (1.5V), le mercure (1.35V) et apres on a eu le NiCad (1.25V) , le NiMH 1.2V.... Maintenant on...
c'est pour ca que tu paies une batterie 300 euros chez sony et 60 euros sur amazon. de la a s'attendre a ce qu'il n'y ait pas de difference.......
ca c'est de la pub chinoise pour des batteries qui n'existent pas. 4000mA pour un element 18650 ca n'existe pas, sauf si la batterie est en...
donc c'est probablement du LiPoFe4, qui est en charge nominale a 3.2V et en pleine charge a 3.65V (et 2V totalement dechargee) donc il faut pas...
de toute facon c'est pas possible sans demonter l'objectif, voir les lentilles une par une. l'ultrason c'est bien beau mais ca marche que dans un...
de toute facon, meme 6.8 est une valeur etrange...pour du lithium-ion donc meme en admettant que ce soit une 8.8 , 3.9Ax8.8V ca fait 34W, et ils...