Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"ou peut-etre trouver un decodeur externe..." C'est c'est facile, il existe des milliers d'appareils plus ou moins capables. le truc c'est...
d'un autre cote, c'est aussi nos differences qui nous font progresser. Si on est tous d'accord sur tout, autant fermer le forum tout de suite et...
tu ne peux pas lire la clef usb depuis la freebox (sans transferer sur le disque de la freebox)?
alors la mes amis, vous avez ouvert la boite de pandore... tout ce qui perment de qualifier un post (et plus probablement la personne qui l'a...
mediaRange c'est la marque. Ce qu'il faut connaitre c'est le code fabricant (mediacode) parce que c'est ca qui change tout. chez Nierle, en...
je viens de te le dire (Tools -> Drive -> Close Track / Session / Disc.)
tu as deja teste, et ca semble manque au lecteur. essaie de finaliser pour voir si le lecteur est satisfait.
en general quand on fait un blu-ray video , on a seulement le repertoire BDMV parce que parmis les differents codecs possibles pour faire un...
imgburn ne fais que graver , il ne modifie donc pas le contenu des donnees. donc soit tu as un blu-ray pret sous forme d'image (un seul fichier...
le Z6 est un full frame qui a une reputation de fournir une belle image. apres ou ca se gate souvent, c'est dans l'encodage video, on est...
imgburn grave des images, donc si tu as une image ok,ca devrait le faire.
"Je pense qu'il est préférable de diffuser en différé la séance remontée car plus attrayante que de faire un direct avec des temps morts." encore...
si tu ne montres rien, peu de chance que quelqu'un se fasse un avis. Encore une fois , n'importe quel boutonneux se fait 10.000 viewers sur son...
la ram c'est complique. tu peux avoir 4 slots memoires, mais pas forcement les 8 canaux qui vont avec. du coup si tu as de la memoire double face,...
oui recemment RED s'en est prix plein la geule avec ses REDmag. Tout est parti d'une petite remarque dedaigneuse de RED a propos de clone de SSD...
mais on est tres content qu'ils proposent des choses. c'est juste dommage tout ces efforts et oublier le glacage sur le gateau.
en plus avec les greves qui s'annoncent...les deplacements sur Paris. Bref, quand ca veut pas, ca veut pas... en 2030 peut-etre... C'est fou comme...
oui mais la tu parles juste d'avoir une image (probablement avec un retard plus ou moins important) sur PC.tu peux aussi utiliser NDIcam , VLC ou...
oui, enfin , j'ai verse les 10$ de pre-commande. A voir si tout se passe bien ensuite. je regrette deja qu'il n'y ai pas de sortie video HDMI, ca...
maintenant on fait des emissions completes (multicam/habillage/studio virtuel) sur PC. France 3 Aquitaine a une emission (Ô Boulot) entierement...