Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ces cameras ne filment pas en infrarouge, donc il n'y a rien que tu puisse faire. soit tu utilises une camera qui a la position "night shot" qui...
"La cadence qu'il faut suivre, c'est plutôt celle des pionniers et des maîtres" oui mais alors la il faut remonter aux origines avec des cameras a...
c'est pour ca que les drones "lourds" vont etre mechamment soldes pour noel. Mavic 734 grms Mavic 2 zoom 905 grms Mavic 2 pro 907 grms je crois...
vaut mieux avoir une poussire dansle boitier que tu delogeras avec une souflette, quand dans un objectif zoom, ou la, c'est plus difficile a...
sauf si tu veux absolument faire du 4k en 50p (ce qui pour une web serie ne s'impose pas), le GH5S dans la config que tu cites est un choix...
le M43 est un petit capteur, donc pas de miracles de ce cote, meme en S. sans aller jusqu'au FF tu as deja mieux en APS-C (mais a peine). Sauf que...
c'est appareil ira tres bien , mais attention, il est pas extra en faible lumiere. 500 euros pour les optiques , c'est un peu court, mais si tu...
c'est deja le cas en suisse chez yallo. En france vouz avez deja Alicem [MEDIA] La phrase clef, "ce n'est pas obligatoire, mais on ne peut pas...
pourquoi ne pas nommer une hotesse d'acceuil , comme ca quand un nouveau poste son premier message, il tombe forcement sur le sympa de service....
mais rien ne t'empeche d'avoir 2 ecrans dont un 27" en 21:9 et un 24 en 16:9 Perso je laisserais meme tomber le 24" pour un 32" en 4k. tu as aussi...
non, c'est bien , mais ca coute cher. 27" conseille. en plus il est parfois plus pratique d'avoir 2 ecrans , la gestion des fenetres s'en trouve...
perso, ca m'est arriver de recevoir des fake batteries (moins de capacite qu'indique) mais comme elle fonctionnaient assez longtemps sur la camera...
le probleme d'Amazon, c'est qu'il ratissent large pour avoir les prix les plus bas (et les benefs les plus hauts). Du coup ils leur arrivent de se...
c'est une theorie, mais malheureusement elle est inverifiable. Et le premier qui se fait prendre la main dans le sac (comme RED et d'autres avant...
oui , quand je cherche a acheter un gadget je vais souvent sur amazon me faire un avis. J'y decouvre souvent des trucs, des avertissements, des...
[MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA]
[MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA]
[MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA]
c'est pas possible. Dans l'ISO il faut des choses que imgburn ne pourra pas creer correctement. Alors evidemment tu peux creer un iso avec...