Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mise a jours des drivers de la carte video ?
en 4k tu pourrais deja zoomer un peu sur la meme image.. facilement 2x , meme 3x si le resultat final est en full HD. ca permet pas de passer en...
T'es un marrant toi, on lui propose une camera a 1200 euros, il revient en nous citant de l'occase a 600 euros et toi tu lui sors une camera a...
perso je trouve pas. il y a enormement d'echo et le son devient vite "boueux", meme si ca flatte l'oreille (un peu comme quand on chante sous la...
moi j'ai plutot enregistre les chorales dans des eglises, et la la mousse , ca sert.
" Mais ca on en a rien a fiche, c'est ton probleme. cette remarque sur un forum denote juste une propension au troll. tu donnes une information,...
tu confonds toujours la taille du fichier avec le poid de l'image. selon la compression utilisee tu peux avoir des grandes images qui font des...
en general c'est l'echo ton pire ennemi dans ce cas. Des micros cardioides a large membrane de chaque cote de la chorale , equipes d'ecrans de...
ceci n'est pas un nouveau message...;-) une idee d'option. on pourrait inventer un processus qui ferme la discussion a tout intervenant autre que...
tout depend de tes criteres de selection. tant qu'a prendre de l'occase, je prendrai plutot la NX100, mais si c'est le prix qui vient en premier,...
l'ax100, c'est pas pour la 4k, c'est pour son exceptionelle image en basse lumiere (a cause du capteur 1 pouce). Tu peux tres bien tourner en 1080...
sur le Appstore tu tapes DOF et tu en as surement une vingtaine qui sortent.
dans ces cas la il est essentielle de separer le son de la video. un petit enregistreur multi-pistes , genre zoom H5, 6 ou plus sera ideal. Le...
tu peux aussi envoyer la sauce au tournage et tout redescendre au montage pour avoir un noir bien noir, avec l'avantage que tu n'as pas sous-ex...
ca depend, il y a des restaurations d'images qui sont tres spectaculaires. en general j'utilise vitrualdub qui peut acceuillir plein de plugins...
je doute qu'il y ait un probleme d'AGC. Mais bon notre amis a quelque soucis avec son environnement, ce qui ne s'entend probablement pas a...
et le 14 surtout, et puis le micro vient surement avec un manuel, faudrait peut-etre le lire. evidemment sur youtube 120 videos sur ce micro qui...
on va pas aller vite la , je le sens. alors deja, avec un mac, ecrire du NTFS c'est complique. donc la clef usb que tu achete dans le commerce,...
[MEDIA]