Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas de N°, pas d'installe T'es foutu l'ami !
Version STUDIO PLUS 9 Multilangue Complete. NTSC en grisé et pas d'option pour Pal ni Secam. Les patchs renvoient l'interface de HFX en...
S+ 9.3.5 plus HFX 5.5 En installant le patch S+ 9.3.5 le HFX 5.5 en français devient englais puis plus de HFX 5.5 dans STUDIO+ Super patch !!!...
STUDIO+ 9.3 vers 9.3.5 Salut à tous, ATTENTION ! pour HFX 5.5 Après installation de Studio Plus v9.3 tout est en Français (HFX 5.5 aussi et...
Même chose pour Moi ça reste en NTSC salut, même problème pour moi, ça reste grisé sur NTSC, et pas de PAL ni SECAM
Fessé canopus Baisse ton Pantalon sir Canopus qu'on te fesse-rouge ! :D :lol: :bravo:
EDIUS PRO 3 parle de XPLODE Pro Salut l'ami, Tout est expliqué à la fin du topic EDIUS PRO 3. Le Launcher d'XPLODE Pro avec aperçu des...
GAUCHE OU DROITE OUF !! Je ne connais plus ma Gauche de ma Droite, pour rectifier le tir du topic juste en dessus, c'est la Gauche je...
INSERTION IMAGE Salut bcauchy Pour insérer une image dans un topic, c très simple. Quand tu a fini de faire ton texte comme ici, tu...
voici le launcher sous EDIUS
Launcher pas pour EDIUS En effet, le Launcher n'existe pas sous EDIUS comme celui qu'on peut voir sous Premiere ou Liquid Edition J'avais...
XPLODE PRO 4 sous Liquid Edition 5.x Resalut à tous, Pour utiliser XPLODE pro 4 sous LE (Liquid Edition), 1- Il faut obligatoirement...
XPLODE Pro 4 géré par EDIUS Salut à tous Pour répondre à Il est possible de faire gérer l'XPLODE Pro 4 par EDIUS J'ai essayé sur EDIUS...
AUTHORING SANS ENCODAGE SALUT truongquang, Peux tu nous expliquer comment tu fais pour créer ton template sur Workshop 2 afin de ne pas...
BORIS GRAFFITI Hello à tous ! Pour le Titrage, il y a Boris Graffiti. Un super soft qui fait absolument tout ce qu'on peut rêver. C'est du...
:D Merci Isel pour ta réponse. Mais j'ai déjà trouvé avant ton aide. C'est pas grave. Je me suis inscrit au site Boris mais pas de demande...
Et bien le Monologue continue tout seul sa discution. Comment utilisé Graffiti avec Liquid Edition ? Je n'arrive pas à trouver le plugin ou...
Bonjour tout le monde, Je recherche un guide ou Manuel ou Tutorial en français pour BORIS GRAFFITI. Si quelqu'un peut m'aider, je serai...
MPEG encodé en AVI (Divx/MP3) : Salut tout le monde, je suis nouveau Utilisateur sous Liquid Edition. Je viens juste de tester et ça marche...