Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans un tout autre registre, quelqu'un a parlé de la compatibilité entre les batteries pour reflex numériques Canon (j'en déduis bp511/512) et...
baloub : merci pour ce petit test ! Voici mon retour après utilisation sur du matériel 100% progressif (je n'ai que ça*) : - le 1er test...
forden : donc tu ne regarde jamais un film "cinéma" sur tes grands écrans ? tu ne vas pas non plus au cinéma ? j'ai un petit projecteur LCD...
jerome_hc1 : je suis un peu d'accord .... mais ... dans mon cas, je cherche justement à voir l'écart entre le progressif et l'entrelacé sur une...
C'est super gentil et ça m'intéresse vraiment ... mais... en effet le choix des séquences est justement inadapté. C'est justement sur des...
Je me sens moins seul :) En fait j'ai surtout horreur de l'entrelacement et voir un camescope de cette gamme avec une telle fonctionnalité...
Hello Bon ça fait quelques semaines que je traîne ici, parce que l'envie de me mettre à la vidéo me titille. Comme expliqué sur un autre forum,...
Ca ne me choque pas. C'est con qu'il n'y ait pas les mêmes séquences (où très proches) en entrelacé et en progressif parce que j'ai du mal à voir...
Tiens c'est marrant, moi j'ai téléchargé les 10 extraits de son site et j'avoue que je ne suis pas choqué. baloub, quel extrait (numéro) te...
Le côté sauvegarde des rushs est en effet un bon argument pour la bande. Vous ne réutilisez jamais vos bandes ? C'est usage unique puis archivage ?
Si j'évoque la recompression c'est bien entendu en vue de faire du montage (désolé si je n'ai pas été clair). Donc une recompression h.264 vers...
Je disais ça pour les caméscopes à disque dur : transfert des fichiers via usb2 ou firewire (je ne sais pas trop, ça dépend peut-être des...
donc le montage en hdv natif est réellement utilisable confortablement ? (moi je n'ai qu'un "pauvre" athlon 64 4000+ [mono core 2.4 ghz] et 2 go...
Je lis les divers sujets autour de la prise de vue en HD (ou non d'ailleurs) et de ses différents moyens de stockage (bande / disque dur) et il y...
En effet, c'est superbe. Ca amène aussi beaucoup d'interrogations, en particulier au niveau de ce qu'on souhaite montrer. Je dirais presque que...
doit-on en déduire que la vidéo amateur à but souvenir c'est forcément chiant pour tous les gens qui n'étaient pas présents au moment de la prise...
Ben comme je disais pour ce qui est des courts métrages, des trucs de fiction, des documentaires... il y a bien sûr des tas de choses, mais c'est...
Ok, je ne cherchais pas au bon endroit... Beaucoup de courts métrages ou de documentaires par contre. Ca serait plus logique que je déplace...
Bonjour à tous. 1er post (après avoir recherché sans trop de résultats). Je me présente rapidement : je viens du milieu de la photographie...