Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit (sinon je ferais un nouveau post) mais voilà, le mal et fait :-) et j'ai quelques heures de rushs de...
Question bête : y a t'il un moyen pour augmenter l'épaisseur des "barres" des la timeline dans CS3 ? je viens d'acheter un grand écran et j'ai...
sisi j'ai bien compris
:) Pas Microsoft en tout cas, gros carton rouge sur l'install de XP, quand il a décidé que ta 2eme partition c'est C:\ t'es vraiment très très...
Bon... ben voilà, j'ai désactivé ffdshow pour Premiere et installé morgan machin... et BOUM ! L'ouverture du projet se fait en 20 secondes au lieu...
Bon j'ai été très violent et j'ai bazardé Vista 64 pour remettre XP 32 bits. Je vous passe les galères (drivers sata raid, cd rayé, probleme...
En effet c'est sûr que je ne pars pas avec des facilités... mais c'est ce qui m'a semblé le plus logique pour gérer mon matériel. 4 go de ram...
Voilà j'ai installé la version d'éval de Premiere Pro CS3 sur mon ordi flambant neuf (et super stable par ailleurs) : carte mere Gigabyte...
merci beaucoup !
Bonjour J'ai parfois des rushs un peu long (dialogue) et j'aimerai bien pouvoir faire une petite sélection d'un passage inintéressant sur la...
rhalala, je veux pas faire mon rabat joie, mais rien de tout ça ne semble compatible avec le HC7 qui utilise des batteries de la série "FH" !!!
Je suis à la recherche de solutions pour créer une petite bonnnette pour le micro intégré d'un caméscope ou appareil photo numérique qui fait...
génial, merci !
Le truc c'est que le BC-TRP est sorti AVANT les batteries de la série H (FH50, FH100...) ET que les caméscopes de la série "H" genre HC47...
Tu 'as un HC7 ? le truc grand public a 1200 euros... Je suis super étonné parce que visiblement les batteries série "H" (FH100, FH50...) sont...
j'ai beau chercher, je ne trouve aucun chargeur officiellement compatible avec les batteries séries "H", hormis un chargeur Sony de compétition...
Des modèles précis de chargeurs qui chargent les batteries série "H" ?
Camoulox : t'as pas un compte chez free.fr ? tu uploades ton fichier par ftp. Sinon il y a les trucs du genre RapidUpload.com Dedicated Server...
Tout est dans le titre : vous savez si (et ou) on peut trouver des batteries longues durées (genre FH100 par ex) compatibles avec les derniers...
hum... NB2-LH ... ça ne m'arrange pas... j'ai un eos de la série du dessus, et ce sont des bp512 les batteries, ... donc pas compatibles......