Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Transfert des contenus d'un ordi à l'autre (St.14) Bonjour ggfx,:hello: Eh oui, me revoilà... Bien, j'ai effectuée une désinstall et une...
Install S14 sur nouveau PC et W7 Bonjour ggfx. Evidemment que ma question est trop longue, mais je rame depuis un mois pour obtenir des réponses...
Bonsoir à tous Je viens de m''équiper d'une nouvelle config informatique pour travailler les vidéos HD: La voici::bravo: - CPU LGA 1156...
Bonsoir Dide, Franchement, avant de te lancer dans Boris Graffiiti, :non:utilises déjà l"éditeur de Studio :good:. Il est agréable et...
Suite demande de renseignements Menu Je suis désolé, car visiblement je n'ai pas pris le bon chemin; ceci étant c'est justement parce que j'ai...
Bonjour KriKri, Heum... :unsure:Puisque nous parlons menus, voici un exemple: - Menu principal: (M1)permettant d'abord lle lancement de la...
Bonsoir à tous, Devant les éternels pb pour atteindre le support technique de Pinnacle (impossibilité de faire partir la question) (manque un...
Coupure de son dans Studio 12 Bonsoir Jcgrini, Ok, tout refonctionne ! Alors que dire ? Eh bien merci...:bravo: En fait, j'ai effectué tous...
Absence de son dans projet Studio12 Bonsoir Jcgrini, Désolé pour ce mauvais chemin ! Je crois avoir compris le système. Bien, revenons à nos...
Bonjour Niala 30, Lorsqu'il y a un point d'interrogation sur une ou plusieurs images, cela signifie, en principe, que la source est absente...
Bonjour JCGRINI, Je viens de tomber sur la question concernant une coupure de son. Je suis juste dans ce cas de figure; sur l'un des projets je...
Bonjour Danielha, Comment dois-je m'y prendre pour poser une question sur un pb que je rencontre sur Studio 12 Ultimate ? Merci Guitounet
Bonjour, D'abord il s'agirait de savoir quel logiciel de montage tu penses choisir ! Avec Studio 12 de Pinnacle, cette inscrustation ne...
Bonsoir "Trashman81" Je crois que "GGFX" a raison, car il n'y a rien de plus simple que de cliquer glisser un clip A N'IMPORTE QUEL ENDROIT de la...
Je pensais approcher du but, mais çà ne marche toujours pas.: :( Je rappelle qu'il s'agit de la V 5.5; je suis à la lettre les conseils de Bob...
Pb de Lieu de Paramètrage du "LIVE" (Liquid Edit) 1ere UtIlisation Bonsoir Bob, ( Première Util. Liquid Edition V.5.5) Quelle patience mais...
Bob, me revoici, Liquid Edition: il s'agit de la V.5.5 Les premiers tuyaux (de Bob Art) portent leurs fruits; en effet voici la manière dont...
Perfectionnement en Italien Merci pour l'idée, mais l'italien et moi on n'a pas trop d'atomes crochus
Ok pour le travail qu'il faut faire, et je n'en doutais pas une seconde; je pense que j'ai pris le taureau par les cornes et qu'en effet il faut...
Pas grand chose à te dire sinon que je suis tout à fait d'accord avec toi; j'ai parfois la même sensation et de 2 choses l'une: ou mes facultés de...