Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Aucune idée!...
Je ne pourrais point te répondre car c'est un collégue qui m'a encodé les films!.... La seule chose que je sais, c'est que je lui est passé mon...
Voici le bilan total de mon emule a moi depuis que L'APPEL DE LA NUIT et en téléchargement: Demandes: 1004 Acceptées: 998 Transféré: 4.07...
Voici le bilan total de mon emule a moi depuis que VAMPYR et en téléchargement: Demandes: 1021 Acceptées: 971 Transféré: 4.93 Go...
Voici le bilan total de mon emule a moi depuis que KATRINA et en téléchargement: Demandes: 1699 Acceptées: 1634 Transféré: 5.98 Go...
De rien , de rien!......
Voici le synopsis de Karelia Gardé par un ordre religieux secret, le Nécronomicon, livre des ténèbres, est dérobé par un prêtre samouraï chargé...
Heu non je parlais seulement pour VAMPYR & KATRINA!..
Oui tu m'envois une K7 video vierge, moi de là je te fais une copie et puis je te la renvois:)
La scéne du Dragon se passera dans une grotte, il fera un peu sombre!.. sa devrait passer bien!... Il faut savoir qu'au début de la scéne...
Est-ce que tu veus dire que tout le film est déjà tourné, mais le montage a causé probléme?.....
Voici déjà une première ébauche du dragon!.. Attention ceci n'est pas le dragon définitif, il y a encore plein de détail a travailler, c'est...
Heu je sais pas?.. c'est pas moi qui ai encodé le film!...:perplexe: Sinon KATRINA a était tourné avec un camescope analogie Hi8:( J'ai...
Voici un lien ou vous saurez tout sur KATRINA de A a Z http://perso.wanadoo.fr/vampyrworld/katrina.htm Je pense qu'ici vous aurez tout les...
Bon alors qui c'est qui a pu télécharger KATRINA en entier?... Sur mon eMule j'ai vu que j'ai transféré plus de 3 Go:D
En principe avec emule on le laisse allumer, et il se dermerde tout seul!.. On part une semaine chasser les papillons, on se laisse pousser la...
Bonjour, Après KATRINA & VAMPYR c'est maintenant au tour de mon premier film L'APPEL DE LA NUIT que vous pouvez télécharger sur ce lien:...
Refait une annonce avec plus de précision!.... Tout les SFX exactement qu'il y aura dans le film!... Bref soit clair et précis!.... Refait...
Le seul que je connaisse c'est Ares, mais lui il a un emplois du temps trop chargé par rapport a son travail:( D'abord j'ai un film en montage...
Heu plutôt les SFX live direct!... Car en numérique c'est pas mon truc et en plus je n'ai pas le matos pour:(