Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donne moi ton adresse e-mail!..
Tient Ares qui pointe sont bout du nez:D Bonne Année lol
C'est a dire que L'APPEL DE LA NUIT et KATRINA sont des longs-métrages, donc comment commpresser un film qui dure plus d'une heure et demie a...
Allez pour cette nouvelle année voici le bilan de mon transfére de ma mule pour Katrina Alors a ce jour ma mule a tranféré 10.66 Go pour...
Allez pour cette nouvelle année voici le bilan de mon transfére de ma mule pour Vampyr Alors a ce jour ma mule a tranféré 8.19 Go pour Vampyr...
Allez pour cette nouvelle année voici le bilan de mon transfére de ma mule pour l'appel de la nuit Alors a ce jour ma mule a tranféré 11.73 Go...
En principe mercredi ou jeudi j'aurais le scénario complet!.. il me tarde de voir ça:)
oui mais bon ils ont fait ça a la va vite juste pour rigoler!... Et puis bon ils ont le mérite d'avoir fait quelque chose;)
Oki!.. donc plus grosse préparation!.. et toujours avec la même fille alors?...:amour: Et bien je vous souhaite un bon tournage, et vivement...
Bien on passe alors a un niveau supérieur:bravo: Il y aura t'il plus de commédiens cacacadeurs ou alors vous reprennez les mêmes?...
Est-ce que il y aura une suite; ou elle revient et elle n'est pas contente????:col:
Pas mal du tout !.. Baléze quand même la fille!.. Mais moi je vous bat, car ma Karelia massacre 20 samouraïs a la fois;)...
Heu pourquoi pas!... plus ont aura du choix pour les dialogues, mieux c'est pour le film!...
Bon je vais vous présenter aussi des collégues a moi qui comme moi tourne des films D'abord un pote de Montpellier: Thierry Lopez!.... Déjà lui...
C'est fait je t'ai envoyé le scénar
Et bien revoir juste les dialogues du scénario!.... Voir déjà se qu'on a écris son bon, ensuite écrire les dialogues qu'on n'a pas encore...
Pour mon projet Karelia je cherche quelqu'un qui pour nous aider a faire les dialogues sur le scénario de KARELIA SCENE INTRO: (Extérieur nuit...
Bonjour, Pour le besoin de mon film KARELIA, je cherche un bébé pour juste un plan. Ce bébé représentera Karelia qui viens de naître. Alors...