Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce que je prépare est titanesque, il faudra être hyper patient pour voir enfin le film fini (2006 ou 2007) et si je me dermerde bien, vous devrais...
Oui c'est juste des photos de certain plans, car je n'ai pas mis tout les plans!.. Je garde un peu le mystére de cette scène;)
Bonjour, Voici en exclusivité les toutes première photos tiré directement du film KARELIA : http://perso.wanadoo.fr/filmvampyr/introfilm.htm...
Format DV La scène du dragon n'a pas encore était tourné. Ne faite pas gaffe a l'image que j'ai mis du Dragon, c'était juste un premier essai,...
Oui le tournage est en DV sur la cam CANON XM2 Pour la distribution j'attend le produit fini, et si je vois que le film est parfait sur tout...
Oui KARELIA sa devrait promettre, rien que déjà on a fait un petit montage a la va vite du combat sous l'orage, et bien déjà la scène elle...
Bonjour, Des nouvelles photos de tournage sur le projet KARELIA on était rajouté!... Une nouvelle scène + d'autre photos pour le combat sous...
J'ai eu une notre réponse par e-mail: A priori le problème de cadrage est due au fait que le moniteur est en over scan et non pas en under...
Et bien sur le camescope le cadrage et presque pareil que sur le moniteur, c'est vraiment un chouillat de plus d'image, mais vraiment petit!......
C'est quoi UNDERSCAN???????????? Sinon je viens de recevoir par email ceci: Au vue de vos images, il est possible que votre moniteur ne...
Merci pour ta réponse!.. Sinon je viens d'envoyer des email a des laboratoires, on va voir ce qui vont me dire?.. Affaire a suivre
[IMG] Bonjour, J'ai une question très importante a poser ; En ce moment même je tourne un long métrage avec le caméscope CANON XM2 et en...
Le Dragon est presque fini, j'ai vu une petite animation test, surprenant!... Le combat ou Karelia se bat avec le dragon se fera dans une...
Je vais quand même essayer comme ça, tel que je le vois!.. Bref je vais essayer toute sorte de possibilité;)
C'est juste un plan a la fin du film, ou Karelia a des flash-back ou elle voit sa mére se faire violer par le Diable qui est en faite le pére Abel...
Et bien merçi de toute cette aide!... J'ai un plan ou on voit la tête du diable qui doit se transformer en celle du père Abel!.. Donc pour...
Est-ce que tu habite a Paris???????????
Merci merci pour tout c'est compliment!... Heu les dialogues son bon alors???????????
Je viens de rajouter des nouvelles photos noir et blanc du tournage de Karelia: http://perso.wanadoo.fr/filmvampyr/tkarelia.htm :)
C'est bon j'ai trouvé ton adresse plus haut:D Alors voilà c'est parti, bonne reception;)