Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je peu pas lire les preset que j'ai mi sur la carte memo SD parceque CARD -> CAMERA est en fantôme ????? Savez vous pourquoi...
Merci je vais allez y faire un tour alors
Par contre quelle différence entre le Rode NTG1 & NTG2 ???? Amicalement, Bruno le Vampyr de Marmande
Et bien tout simplement en ce mettant en mode manuel
Je me demander quelle évolution ils ont apportaient a la XH A1s Bref quelle différence il y a entre la XH A1 et la XH A1s ??????
Alors c'est pour des court-metrage et aussi pour des mariages quelques fois !...
Ayé je crois que j'ai trouvé:-) Soit c'est le Rode NTG1 ou NTG2 ??? : Rode @ Orbit Pro Audio
Merci, je vais faire des recherches pour voir si j'arrive a trouver le modéle exact !...
Je viens de m'acheter la Canon XH A1s:-) Je voudrais m'acheter un bon micro pour cette camera mais je sais pas lequel ??? Quelqu'un pourrais...
houla que c'est compliqué tout ça, en faite je me demande si c'est pas mieux d'utiliser des musiques libre de droit, je pense que c'est plus...
Oui c'est vrai pour avoir le dossier ACCRE il faut être au ASSEDIC
Je viens d'ouvrir mon entreprise / Alors tu a le choix entre deux possibilté 1-Aide de l'Assédic à la reprise ou à la création d'entreprise...
Elle allérent pas mal cette cam:amour: Et pour le prix elle fera combien en gros???? Donc sa sera elle la remplaçante de la XM2
non il faut le mettre sous Microsoft DV AVI
L'erreur est humaine;)
La XM2 c'est vraiment une semi pro, c'est une petite merveille de la technologie:bravo: A savoir aussi que j'ai fait des test pour transfére sur...
Moi sa fait 3 ans que j'ai ma XM2 et aucun probléme!.. Il faut savoir aussi que je n'utilise qu'une seule marque de K7 mini-DV ( JVC ) depuis le...
Il y a aussi studio 9 qui marche aussi pour le 16/9 !... je sais pas si tu a déjà la carte aquisition, si c'est non, tu achéte la pinacle et le...
Fond écran On avait dit pas de pub pour la boutique s'i'ou'plait;) GiLd
Oups, merci, en faite j'avais jamais calculé!..:o je vais de se pas retoucher le titrage sur ma table de montage:rolleyes: Encore merci pour...