Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Formate bien ta carte pour quelle soit bien vierge. Ensuite tu te fait un preset comme ça vite fait sur ta cam (juste pour un test) ensuite...
Puisque que on parle de Premiere Pro 2.0, est-ce que on peu encore le trouver neuf à la vente ???
Aouuu c'est bizarre ça ??? C'est une camera qui doit beaucoup tourner alors pour pas nous arriver un truc comme ça !...
Tient pareil que moi : http://www.repaire.net/forums/camescopes-canon/213713-arrive-a-charger-preset-xh.html .
Moi tout doucement je vais m'y faire la main !.. Avant j'avais la XM2 et a la longue je l'a maitrisé parfaitement:-) Merci pour cette info, je...
Moi aussi possédant une XM2, c'est une superbe cam !... A moins de 1000 €, putain n'hésite pas !...
Chiotte et moi qui viens juste d'acheter la XH A1s:sad:
Merci beaucoup pour ta réponse. Je m'en douté un peu, mais je voulais être sûr a 100% Et bien sur c'est pareil dans les 2 sens (on peu...
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai une petite question qui me trottre dans la tête !... Je tourne avec ma XH A1s en format DV et si je fait...
Est-ce que tu compte après faire un transfère sur pellicule ??? Je sait que la XM2 le peu, car a une époque on a fait un test qui c'est avéré...
Merci pour ta réponse !.. oui en faite pas grand chose comme différence:sad:
Ha ça je sais pas, je suis allez le commandé dans un magazin de musique qui se trouve dans ma ville !... comme ça aussi il me fera sur mesure le...
Bon et bien finalement je me suis commandé le Rode NTG 3 J'éspére que je ne vais pas le regrétter
Bon je viens juste d'écouter se test sur un micro Rode NTG 3 : [media] Du coup sa m'a fait réfléchir, je me demande si je vais pas prendre...
Bon ça y est j'ai trouvé le pourquoi de la chose, il fallait juste que sur la carte soit créait un dossier nommé " PRESET " et bien sur c'est la...
Ok, merci de ta réponse, donc si je comprend vu que pour toi aussi ça était pareil, y aurais un bug dans cette cam ???? Est-ce pour d'autre...
Allez ok c'est décidé je vais prendre le NTG1, j'ai vu quand même que le NTG3 fait dans les 500€, mais au fond de moi je me dit est-ce que sa vaut...
Bon j'ai rien trouvé qui parle des différences entre le Rode NTG1 & NTG2 !.. Bon si c'est juste une différence d'alimentation alors autant...
Moi aussi j'ai une XM2 !.. Alors moi jéclaire avec des projecteurs et ensuite j'assombrie avec la cam en jouant sur la vitesse d'obturation et...
Pour lire la carte memoire on ouvre le menu ensuite on selectionne [PERSONNALI.] puis [PRESELECT PERS.] et de la on doit selectionner CARD ->...