Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Heu! prise son, cadrage, éclairage!.. même le clap;)
Pour l'étalonnage en principe il se fera au montage!.. Sinon pour ton projet, soit je pourrais participer en tant que commédien ou alors dans...
Et bien c'est a dire que pour le montage je veus être présent, donc il faut que le montage se fasse ici dans ma région!... Je me vois mal allez...
brunoe@ifrance.com ;)
Je sais pas il faut voir de quel région tu est?.... Et moi quel genre d'aide je peus t'apporter?... Moi je suis des P.O (66):) si tu es aussi...
Fait gaffe il se peut qu'il viennne frapper devant ta porte avec sa gueule en feu;)
Voici l'adresse de mon site: http://perso.wanadoo.fr/vampyrworld Tu peus télécharcher mon long métrage KATRINA et mon court métrage VAMPYR...
J'ai lu ton projet et je suis en 100 pourcent avec toi!.. car tu affectionne un genre que j'aime beaucoup c'est a dire le FANTASTIQUE:) Est ce...