Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Camescope Sony tri-ccd, toute neuve, 3h de film. Acheté fin décembre 2004 avec une garantie 5ans, plus une garantie casse sans...
ok,ça marche merci. A+
Mais elles sont pu ces boucles? Je les trouves nul part? A+ merci
Salut, Personne n'utilise ce soft? A+
Bonjour à tous, quand je veux utiliser Soundtrack, tous les boucles dans le navigateur sont "grisées" et je ne peux rien sélectionner? Je peux...
Bonjour, Je cherche ce model précisément . Le budget est raisonable, sachant que l'on peut la trouver neuve pour 2049 euros sur le net garantie...
Merci pour ta réponse plus que complète. En faisant plusieur essaies j'avais trouvé lma solution du zoom. Et le rendu je connaissai, pomme+r....
ça ne marche pas: Je fais le rognage, puis j'exporte via la compression quicktime, format dvpal. Et quand j'ouvre le fichier créer dans fcp et...
Dernière question, au niveau de la qualitée, est ce que je vais perdre avec ce rognage? Est-ce qu'il faut désentrelacer? A+
Merci pour la réponse je vais essayer.
Ce que je veux dire c'est que quand j'enregistre mon projet( pomme +s), quand je l'ouvre à nouveau mon rognage apparait et peu être modifié. Que...
Oui, j'ai vu cette fonction mais après il faut faire quoi pour que ça soit rogné définitivement? Merci .
Bonjouir, Voila mon pb, j'ai numérisé avec mon camescope un film (conection svideo). Mais le film numérisé n'utilise pas toute la largeure de...
est-ce quee tu peux récupérer gratuitement les filtres d'after effect? Merci d'avance.
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut récupérer des effets et des filtres sup pour FCPhd, du style pour redonner un aspect vieux film........
bonjour, après avoir monté mon film, je voudrais sauvegarder mon film sur mon camescope pour plus de sécurité. Je sélectione partager dans le...
Merci pour vos réponses, je vais essayer tout ça . Merci a+
Help!!!!
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour le débutant que je suis: Mon amie est en train de monter un film sour pc et velocity. D'après le responsable...
Bonjour, J'envisage l'achat d'un xm2 mais je suis sur Lyon et avant de le commander je voudrais pouvoir le voir en réel. Pour être sure qu'il...