Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Malheureusement NON, Intel I7 3960X, Socket: LGA2011 PassMark - Intel Core i7-3960X @ 3.30GHz - Price performance comparison Intel I7 8700K,...
Je viens de faire le test en partant sur un projet vierge : exactement le même problème : même image que précédemment dans encoder options quel...
Pas vraiment de gain à attendre avec Premiere et AfterEffects, car la carte GTX980 a déjà 2048 cœurs cuda, sauf si elle n'a que 4 Go de mémoire...
Tout dépend comment vous appliquez le flou, il y a plein d'effets pour cela, donc à tester pour avoir les meilleurs résultats Nota :...
. Mon plugin Voukoder est bien marqué "do not cache" dans le registre et il est bien chargé à partir du disque. Le passage par AVI, dégrade...
je ne sais pas quels logiciels vous utilisez pour le montage, mais avec Premiere ou AfterEffects c'est assez simple de faire un masque sur le...
Difficile de conseiller des barrettes mémoire tant que l'on ne sait pas sur quelle carte mère elles vont être montées, et quel processeur sera...
Je répète ce que j'ai déjà dit dans d'autres fils : Pour Premiere, la nécessité d'une carte graphique avec plus de 3 Go est : - insertion sur la...
Peut être, mais cela veut dire que c'est mal géré par Voukoder, je n'ai jamais eu ce problème avec une option standard de Premiere ou un autre...
Tous, H264, H265, Prores. Olivier
J'ai posté un retour sur le site de Voukoder, après un test rapide. il concerne le manque de précision dans les panneaux Bitrate Export Audio et...
Effectivement, j'avais mal lu, là c'est beaucoup mieux ! Oui, mais déjà le I7 7700K , avec un indice Passmark de 12061 ou un I7 6900K d'indice...
Ce n'est certainement pas la configuration que j'aurais choisie pour faire du montage vidéo, vous avez du la payer cher (probablement autours de...
Simplement pour transcoder de l'audio, Mediacoder va très bien, et il fait cela par lot. Apres, pour faire du "vrai montage", il est certain qu'un...
On peut toujours prendre la télé sur son smartphone, qui a un écran 4K :D:D:D:D Olivier
Et en détail c'est quoi ? Olivier
Si le 1080p 30 I/s est le maximum permis par la caméra, le débit d'encodage 20 Mbits/s me parait tout à fait correct. On n'améliorera rien en...
Je ne pense pas. Je crains que la ré-installation de Premiere ne change rien. Je pense plutôt : 1 - essayer de supprimer les préférences...
On l'a déjà dit et répété sur le forum : une vidéo à une définition fixe 1920*1080 en FHD ou 3840*2160 en UHD, donc inutile d'avoir trop de pixels...
Moi je fais essentiellement des reportages de voyages, donc films qui démarrent avec 4 à 6 H de rushes, et qui se terminent montés entre 1H et 1H...