Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
NON Je suppose qu'il s'agit de l'écran de MediaEncoder. Si vous avez une carte GTX 1080 on doit bien avoir "Accélération Mercury playback Engine...
Je n'ai jamais utilisé aucun logiciel de montage en mode "administrateur", sans problème. Ma session est simplement dans le groupe...
? ? ? Cela fait plus de 20 ans que je fais du montage avec Premiere et je ne m'en suis jamais servi ! Si je veux changer de piste un clip audio ou...
Il y a un message d'erreur ? Peut être un problème de protection pour l'accès au disque. Olivier
Je viens d'acheter celui là (avec télécommande pour commuter) Commutateur HDMI 4 Ports 1 Sortie 4x1 V2.0 avec Prise en Charge Sans fil Infrarouge...
Vous avez un problème de détection de la carte graphique par Premiere. lancez en mode commande, le petit utilitaire "GPUSniffer.exe" qui se trouve...
Pas de problème en import, que ce soit des fichiers AVI DV ou du H264 en 50i. Par contre, comme je l'ai dit, le gros défaut est le peu de choix...
Ce n'est pas le bon choix. Pour lire du Cineform, il faut installer GoPro Studio qui installe les bons codecs. Mais normalement Premiere (versions...
Elle fait bien sur aussi du 4K 25p, plus facile à mixer dans une timeline 50p. (il faut la mettre en mode PAL). Olivier
Sur PC il existe ExiftoolGui, qui permet de lire les métadonnées (si elles on été crées, mais c'est rare) d'une vidéo. Je n'ai pas vérifié si...
Vos vidéos sont elles sur le SSD ? , car pour assurer ce débit il faut un disque rapide (pas en USB) Il faut regarder avec le Moniteur de...
Pour l'avoir testé (un peu) je confirme que Hitfilm Pro est un excellent produit. Il a une ergonomie classique (copiée sur Premiere) donc non...
Je n'en suis pas du tout sûr. je pense juste que l'on code l'information 4.2.0 dans des champs 4.2.2. Donc aucune information supplémentaire. Olivier
OUI Avec une vraie carte graphique Nvidia, vous allez gagner en fluidité pour la lecture sur la timeline si vous appliquez des effets pris en...
Moi j'ai une fireFly 8S 90° (donc qui filme sans déformation grand angle) et qui a des caractéristiques équivalentes, avec possibilité d'un...
Premiere CS6 ne tire aucun parti du chipset graphique Intel intégré au processeur. Avec CS6 seules sont prises en compte les cartes graphiques...
Cela me semble un bon choix. Olivier
D'apres ce que j'ai compris, c'est le fichier Placeholder Preset.epr, sous le répertoire C:\Users\username\AppData\Roaming\Adobe\Premiere...
Par exemple un kit d'upgrade, à base de 8700K : Materiel.net Antibio Kit - Achat Kit d'évolution PC sur Materiel.net Olivier
VLC 3.0.3 Ne lit toujours pas les vidéos du GH5 : images figées. Olivier