Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je viens de tester dans les différentes versions que j'ai en ligne : CS6 CS7 (CC2013) CC2014.2 CC2015.2 CC2017.1.2 CC2018.1.1 Le comportement est...
Merci, ça me rassure pour l'avenir, car je n'ai jamais eu que des processeurs AMD, et très longtemps des cartes graphiques ATI (devenu AMD). Je ne...
C'st ce que j'ai essayé, mais MAJ m'empêche de déplacer le clip verticalement, alors que je peux le faire sans appuyer sur MAJ. Olivier
NON, MAJ me bloque le déplacement de piste. Par contre ça marche très bien sans. Olivier
Je pense qu'on en a déjà parlé dans un autre fil : il y a pas mal de problèmes dans la gestion des sous-titres avec CC2017, qui semblent corrigés...
Encore désolé, mais chez moi aucune différence de comportement entre CC2017.1.2 et CC2018.1.1 Si j'appuie sur MAJ, je ne peux plus déplacer mon...
OPENGL c'est encore la carte graphique, mais d'autres composant (ceux du rendu 3D, qui s'appellent chez Nvidia VidéoEngine) Pour l'analyse de...
Déjà au niveau des configs : Intel E5-1660-V3 : indice de performance Passmark : 14423 32 Go de mémoire Nvidia GTX1080 : 2580 cœurs cuda, 8Go de...
AfterEffects n'utilise pas Cuda (sauf pour le lancer de rayon et effets Lumetri) mais OpenGL. Pour les performances, dans n'importe quel produit,...
Je ne comprends toujours pas, car j'exécute, depuis toujours, exactement cette procédure, sauf que je n'appuie pas sur MAJ, et ça marche très...
Il y a une impulsion haute tension et haute fréquence qui se propage à travers tous les conducteurs, et donc peut détruire n'importe quel...
Pour gagner du temps sur la lecture timeline et en export d'une composition A.E, il faut dans AfterEffects : - balayer plusieurs fois la timeline,...
Comme je l'ai dit, je fais du montage avec Premiere depuis plus de 20 ans, sur des vidéos comportant 6 à 8 heures de rushes, plus de 2000 clips,...
C'est ce que je pense faire, mais ça fait plus de 40 ans que j'habite cette maison avec de nombreux orages tous les ans, et je n'avais jusqu'à...
Le drame, c'est que la foudre n'est pas tombée chez moi, l'orage était encore loin, donc le problème est bien dû à une surtension véhiculée par...
Pas de problème, il est prévu en livraison Mercredi. Pour info, j'ai commandé ce commutateur plus un convertisseurs HDMI-Composantes RGB car tous...
Je n'ai pas encore reçu le mien (commandé hier) , mais il est indiqué la même chose dans les commentaires des utilisateurs. (Mais ce n'est pas du...
Désolé, mais je ne vois aucune différence de comportement entre CC2017 et CC2018. Et je déplace globalement la partie audio et la partie vidéo...
Bon, comme dit par Arroeux, Premiere n'utilise que les processeurs Intel avec QuickSync pour décoder le H264, (peut être aussi l'encodage avec...
Donc dans quel écran avez vous "Logiciel uniquement" ? Olivier