Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La version 14.2 fonctionne très bien sous W7. Olivier
Heu NON, je le fais dans tous mes montages. je clique sur un titre dans la fenêtre projet : Dupliquer, je change le nom du titre, puis modifie le...
Exact, mes clips font rarement plus de 20 à 30 secondes, sauf quand j'enregistre aussi un spectacle folklorique, mais là aussi de toutes façon je...
Mettre 2300 €, plus objectifs, dans un appareil qui ne filme pas plus de 30 mn, et même moins (10 mn) car il chauffe, il faut aimer ! En tous cas...
Aucun problème non plus chez moi : je pense que c'est votre débit Internet qui est insuffisant pour visualiser correctement. Tout au plus un léger...
Le débit d'encodage correspond au volume de données utilisé pour compresser la vidéo (les formats MpeG2, Mpeg4, H264, ..., sont compressés), car...
OUI, issu de Blackmagic Pocket Cinema Camera. Par contre en export, comme je l'ai dit, c'est assez pauvre en formats. Olivier
Pas de problème pour le Prores chez moi, mais peut être pas avec les mêmes caractéristiques ? Olivier
Il faut absolument que les deux produits Premiere et MediaEncoder soient au même niveau. Olivier
On en a déjà parlé : il y a très peu de logiciels de montage qui traitent correctement ces clips 4:2:2 10 bits du GH5. (même Adobe a eu des...
Vous avez bien formatté votre carte sur le camescope ? Une carte de 64 Go ne peut pas être formatté en Fat32, uniquement en exFat (ou NTFS)...
Merci du retour. Olivier
J'ai reçu et testé mon switch HDMI : Malgré une connexion à travers ce switch et un convertisseur HDMI - Y Pb Pr, l'image reste de bonne qualité...
Non, elles acceptent le format exFat. Olivier
Aucune caméra ne prend le format NTFS (sujet à royalties auprès de Microsoft) Au mieux, si la caméra l'accepte, on peut formater en exFat, et là...
Normalement, même découpés, s'ils ont été importés avec HDwriter, il ne devrait pas il y a voir de perte d'image ou de son, donc inutile de les...
Donc là c'est la carte graphique qui travaille, donc le CPU chauffe moins. Olivier
Cette réponse à un message de 2013 arrive un peu tard. Il est évident que pour des images clés d'un effet appliqué sur un clip avec ralenti, on ne...
On n'arrête pas le progres. Moi je n'appuie sur aucune touche et ça marche très bien ! (chez Caraibe aussi) Olivier
Pour transférer les clips sur l'ordinateur il faut utiliser le logiciel fourni avec la caméra (qui recolle les morceaux) :...